J'ai changé d'opérateur, je suis actuellement chez Neuf et je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails de mon ancienne
messagerie "Wanadoo" si c'est possible, comment ?
Merci.
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé.
NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE
En effet, en ce moment circule sur les...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ?
GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail.
Pourquoi GMail ?
GMail a été créé par Google.
Il a divers...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette
La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté.
Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Bonjour
Fichier...>Exporter.....>Message (Outlook)
Dans fox tu dois trouver l'equivalent.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Bonsoir
Tu configures outlook express pour récuperer sur ton pc tout tes messages de Wanadoo.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/telechargements.htm#Outl Apres tu fais pareil avec neuf et tu récuperes tout tes mail dans outllok express