Imprimante epson stylus photo RX420

Fermé
maiaude - 12 janv. 2008 à 15:50
 mitsi - 30 mai 2008 à 01:32
Bonjour,

un message d'erreur apparait quand je branche mon imprimante à mon ordi par cable usb. On me dit que le fichier NUVTwain.dll est manquant. Je ne trouve ce fichier en téléchargement nulle part. Et j'ai beau désinstaller et réinstaller l'imprimante, rien n'y fait, le message continue d'apparaitre encore et encore... :-(

Est ce que quelqu'un peut m'aider à éradiquer ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Je n'arrive pas à imprimer mes photos sur du papier spécial photo grandeur 10x15. Comment faire pour que l'imprimante reconnaisse le format différent? Merci de bien vouloir me renseigner.
1
The Twain.dll refers to the image acquisition process used by Photoshop when scanning an image from a scanner.
I would recommend uninstalling any scanners and supporting software you may have and uninstalling Photoshop.

Next, reinstall Photoshop FIRST then reinstall the scanner software. This should rectify any issues you have
0
j'ai une imprimante epson rx420, et vista ne connait pas les pilotes qqn peut m'aider.
0
j'ai un probleme avec mon imprimante stylus photos rx420 quand je l'allume elle clignote de partout et un message sur l'ordi me dis que il faut que je l'emmene chez le reparateur est ce que sa vaut le cout de la faire reparer et est ce que c'est complique car l'en ai recupere une qui a tombe mais hs mais on peut peut etre recupere la piece merci pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi ça explorateur de windows a cesse de fonctionner et redemarre?
0