Installation imprimante hp psc 1500

Fermé
lebreton29 - 12 janv. 2008 à 15:27
 fleur - 26 févr. 2011 à 22:40
Bonjour,
suite a ma reinstallation de mon systeme xp pro,jen'arrive plus a connecter mon imprimante hp psc 1500 tout en-un
en cours d'installation apparait
d:/setup/hpzmsio1.exe-list product/rerun 0_1fra.fc:windows/hpoins.dat-validate no
puis apparait en dessous
impossible d'ouvrir le package d'installation contacter vendeur pour verifier que c'est un package windows installer valide
avant la reinstallation ça marchait tres bien avec la meme versiion xp pro
A voir également:

5 réponses

Pourquoi n'arrivais je plus à connecter mon imprimante???
3
salut
5 min de recherche et voili ...non j rigole j'ai bien galère a trouver moi aussi car même erreur truc de ouf
voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056746 pilote imprimante hp psc 1510

alllez a +
2
Je n'arrive pas à installer cette imprimante sur la nouvelle unité centrale disposant de Vista, pourriez-vous m'aider? merci.
1
Bonjour,
Je ren contre le même pb : suite à reformate de mon disque, je' n'arrive plus à imprimer sous Vista, la fonction photocopie marche mais pas l'impression sous Internet. Pouvez-vous m'aider à votre tour ? Merci
0
Salut tout le monde, j'ai une imprimante hp psc 1510 tout en un et j'ai perdu le cd d'installation pour windows xp, comment puis-je faire ? j'ai regardé sur le site hp mais aucun logiciel ou pilote d'installation n'était disponible.

Je vous remercie d'avance

Sarah
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours ,j ai un probleme d erreur de copie; tout s allume et clignote;elle est bien extalle puique je m en sert depuis 4 ans aumoins !si je n arrive plus à là faire fonctionner ,je vais en acheter une autre! donc je pourrais te faire parvenir mon cd pour l installer !je suis rosedu8@hotmail.fr ( et j ai 3 cartouches de couleur :une 342 et2autre 343 plus un noire:toute grande capacite, .j ai acheter toute ces cartouches croyant que la pane venait de là si ça t interresse..les quatre neuves40euros cela m aidera pour racheter une autre machine !a plus tard si tu veux tu as mon adresse mail amitie r-f
0