Rechercher : dans
Par :

Les avantages d'un agenda partagé

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 11:46:14 nono, le 12 jan 2008 à 11:48:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en terminal,on doit faire un projet pour notre bac, mon sujet est de trouver les avantages d'un agenda partagé par rapport un agenda simple mais je ne trouve aucune information sur internet alors si quelqun pouvais me renseigner a ce sujet.
je vous remercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « les avantages d'un agenda partagé » dans :
L'agenda partagé Voir L'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Télécharger Avant Browser VoirLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

Claude Claude, le 12 jan 2008 à 11:52:38
  • +2

Je ne suis pas sur que tu es tellement cherché.

Tu recenses toutes les fonctionnalités liées à l'aganda partagé et après tu creuses un peu les méninges pour y trouver les intérêts.
SI il n'y a aucun travail personnel, je ne vois pas bien ta valeur au niveau du bac.

Courage, surtout que le sujet est relativement simple !

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

lOulOu, le 17 nov 2008 à 08:48:40

Bonjour, Moi aussi je suis en Terminal et j'ai également un projet à réaliser pour mon bac et il se trouve que j'ai le même sujet que toi.
Alors se serai interessant si on pouvai s'échanger mutuellement des infos sur le sujet.
Merci.

Répondre à lOulOu

3

jean pierre et la ténébreuse et la videuse!!, le 5 déc 2008 à 11:46:14

BONJOUR moi aussi je suis en terminal mais je ne veux pas te donner mes informations sur ce sujet mais je veux bien que tu me donne les tiennes

Répondre à jean pierre et la ténébreuse et la videuse!!
Collection CommentÇaMarche.net