|
|
|
|
Posté par
pompier29120, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:59:12Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Demande le MDP à ton pote |
ué mé il ve pa absolument pa |
bonsoir,
t je viens de lire ton post pourquoi refuse t-il a te donner le mot de passe qu'il a crée il risque d'avoir un probéme puisqu'il n'as aucun droit sur ta machine |
je c mé il sen fou koment je pe faire pour retrouvé mon konte administreteur a partir de mon compte limité |
Ceci n'est pa s un forum de hack |
pas de problem javais oublié de me tenir au reglement du forum desolé pour le desagrement et encore merci |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 30/08 16h15 | Rendre un dossier confidentiel (XP Home) | Windows XP |
| 22/01 15h05 | Installer WebMin | Debian |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 19/05 12h47 | Compte limite / administrateur passwd | 9 |
| 20/05 10h42 | Mote de passe admin avec compte limite | 3 |
| 30/08 12h15 | Passage compte admin à compte limité | 1 |
| 08/06 18h06 | Créer un compte limité = au compte administra | 14 |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Admino - Vous êtes à la recherche d'un logiciel de comptabilité multiusagers. ce logiciel est fait pour vous ! Grâce à son traitement... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Halo 3: Limited Collector's | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 70.00 € Micromania |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Lea Passion Veterinary Surgeon | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 58.00 € Pixmania |