DUAL CORE ET BLITZKRIEG THUNDER ROLLING

Fermé
lachatell - 11 janv. 2008 à 15:11
General Juin Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 25 févr. 2008 à 04:23
Bonjour,

J'ai un soucis avec les jeux blitzkrieg et blitzkrieg thunder rolling et mon athlon amd double core 64x2 3800+ avec un disque dur 300giga et 2giga de mémoire ram.

Les véhicules patinent ou j'ai un bruit de marteau piqueur.

J'ai téléchargé le patch DUAL CORE, rien n'est changé.

J'ai téléchargé RT UNPROTECTED pour le même résultat.

On m'a conseillé de désactiver un processeur pendant le jeu en lançant le jeu, alt shift à gauche du A, ctrl+alt+suppr, processus, clique droit sur game.exe et définir l'affinité et décocher un processeur. Cela fonctionne bien pour les premières missions mais pas plus.

Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Walton SImons
23 févr. 2008 à 11:52
Hello!

Je viens de remettre Blitzkrieg et j'ai le même problème que toi, du moins pour le premier. Les voix des soldats sont inaudibles, je jeu roule à une vitesse hallucinante, rafraichit mal et donc fait chauffer le processeur. La seul dolution que je vois pour le dual core est de desactiver un µp.

Pour le deuxième problème, ça c'est souvent DirectX qui débloque. J'ai eu la même pour HL2 il y a un mois et mon fragin pareil. Ca rend malade mais en réinstallant DirectX ça fonctionne. C'est un faux problème de mémoire graphique car avec ta config ya pas de soucis...Ce peut être aussi de mémoire un souci de dll qui débloque...tente de voir quelles sont les solutions sur le net. Vois si ton problème n'est pas analogue avec celui rencontré sur HL2, qui est un jeu beaucoup plus connu et sur lequel tu peux trouver beaucoup plus dinfos...

Bon courage...
1
General Juin Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
25 févr. 2008 à 04:23
Salut

La réponse à ton problème est sur le site officiel des Generaux !

====> http://clangeneraux.teamfr.com/index.php?file=News

Cherche dans forum public blitzkrieg !
Un bon conseil, inscris toi sur le site et tu pourras ainsi poster tes propres topics en cas de problème avec le jeu ; un General te répondra dans les plus bref délais !

Cordialement, le General Juin.
0
J'ai un nouveau problème :

Le voici : L'instruction à "0x00426952" emploie l'adresse "0x00b7ca48". La mémoire ne peut pas être "read".

Que faire ?
0