Rechercher : dans
Par :

Changer fond de photo en un click

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 17:21:55 maya1610, le 11 jan 2008 à 01:49:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment changer le fond de une photo en un click?

Existe t-il un programe comme ca:on met notre photo,en fait un click et fond est changer?

Je suis quand meme un pro en photo,je travaille avec:Corel Paint Shop Pro Photo XI,Photoshop CS2..Photo Filtre Studio,Vegas 6.0,Picasa 2,Photo Express 6,etc....

Pour changer le fond de une photo ,dans mes programes,je peut, bien sure,mais ca prendre un peu de temps quand meme.Moi je voudrais savoir si existe un autre programme pour faire en un click.Je ne crois pas trop,mais on sais jamais.Si vous savez dit-le moi.

Merci de avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Changer fond de photo en un click » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

moska, le 11 jan 2008 à 02:02:08

Bonjour.je ne pense pas...

Répondre à moska

2

salwa5, le 11 jan 2008 à 17:21:55
  • +2

Si le fond de la photo est uni ( exemple blanc/ noir ... ect) tu peu dans photoshop , a l'aide de l'outil baguette magique selectionner le fond tu le supprime . crée un nouveau claque met le en arriere plan puis va dans edition/remplir et met la couleur que tu veut

si le fond de la photo n'est pas uni exemple ( paysage , decor ... ect ) alors tu doit detourer l'objet que tu veut gardé avec le "lasso magnetique" ou "plume" ... et tu interverti la section et tu supprime le reste ... cette operation prend pas mal de temp , il existe une methode plus facile mais moin precise :p http://www.ressourceweb.com/tutoriaux-photoshop/51

a+++

Répondre à salwa5