CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

L'évolution des besoins de la cryptographie

Fanou - Dernière réponse le 31 oct. 2003 à 10:55
Bonjour!

Je travaille sur la cryptographie, mais le problème, c'est qu'il faut parler de l'évolution de la cryptographie dans le temps (langage et les besoins qu'il l'ont fait évoluer).

Si vous répondre à ma requête, je vous remerci d'avance.
Mon mèl : stephraynaud81@wanadoo.fr
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est ça ouais, on va se faire ch*er à ta place!
foobar47 13599Messages postés jeudi 9 janvier 2003Date d'inscription ContributeurStatut 16 mai 2014Dernière intervention - 30 oct. 2003 à 23:18
Pourquoi tant de vulgarité !?
:o ????

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Répondre
Bob- 30 oct. 2003 à 23:24
Je l'aurai dis autrement mais bon, beaucoups disent "je travaille" mais souvent ils attendent le boulot prémaché alors on se demande lequel d'entre nous "travaille".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut steph,
t'as regardé sur ce site, il y a vraiment tout ce qu'il faut savoir sur la crypto !!! crois moi !!

A++
:DDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pourquoi pas une petite lecture de "Applied Cryptography" de Bruce Schneier ?
C'est une bible et tu y trouvera beaucoup de choses intéressantes.
On peut parfois trouver ce bouquin en téléchargement sur le net, et il existe en version française chez les libraires.

Sinon il y avait il y a quelques mois un numéro spécial du magazine SCIENCE qui était entièrement consacré à la crypto.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  L'évolution des besoins de la cryptographie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.