Rechercher : dans
Par :

Debit entrant et sortant sur mon pc?

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 18:48:30 akouly, le 10 jan 2008 à 19:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si un utilitaire permet de connaitre les diverses connexions entrante et sortant sur mon pc et en connaitre les debits.
En gros j'aimerais savoir quel bande passante utilise mon pc en temps reel,

merci d'avance les internaute!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Free degrouper total   6800 kps / 750 kps

Meilleures réponses pour « debit entrant et sortant sur mon pc? » dans :
Flux d'Entrées/Sorties standard Voir Entrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...
Entrées/sorties : Les flux en C++ Voir Entrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

got2be71, le 11 jan 2008 à 16:40:26

Sur google, il suffit de taper test débit ADSL et tu sauras le débit de ta ligne et donc les capacités de réceptions et d'emissions.

Répondre à got2be71

2

bob, le 11 jan 2008 à 17:21:24

Bonjour,
Tu peux voir les connexions en temps reel (ip/port distant, vitesse et nombre d'octets envoyés)avec pas mal de pare-feu, par exemple Kerio en gratuit (pas Zone Alarm).
Mais un logiciel specialement pour ça je ne sais pas.
Pour simplement voir la bande passante en temps reel (up/down) tu as par ewemple "eye on network".

Répondre à bob

3

juanpablo, le 11 jan 2008 à 17:59:55

Bonsoir

vois déjà la vitesse de chargement ici http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php

Répondre à juanpablo

4

akouly, le 11 jan 2008 à 18:48:30

Parfait, Eye On Network est parfait ^^ je connais la bande passante utiliser grace a lui! merci beaucoup bob

Répondre à akouly