Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

2 pc en resau via c-box

sploutch88, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:47:05
Bonjour,
J'ai deux pc connecté tout deux par ethernet sur une c-box.
L'un est sous xp et l'autre sous win98
J'aurai voulu savoir si il etai possible, que depui un pc je puisse aller chercher des fichiers sur l'autre ? Et si oui comment fair?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sploutch88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico le Vosgien, le samedi 12 janvier 2008 à 10:26:26
Bonjour,

A premiere vue, il suffit simplement d'activer le partage de fichiers pour que vous puissiez les utiliser depuis l'autre pc.

Cdt
Répondre à Nico le Vosgien
Connecter 2 pc sur une connection internet (Résolu)Bonjour tous le monde, Je voudrais connecter 2 pc sur une connection internet, j'ai beaucoup cherché sur le net mais c'est assez flou :s Je suis connecté à internet (par ethernet) via clearwire http://www.astel.be/Clearwire-Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8400562-connecter-2-pc-sur-une-connection-internet
Brancher 1 imprimante sur 2 pc (Résolu)Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un concentrateur por cela ,et mettre le cd d'installation sur les 2 pc et puis c'est bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2388270-brancher-1-imprimante-sur-2-pc
Comment faire pour mettre 2 pc EN ETHERNETl (Résolu)Bonjour, bonsoir, j'ai bien fait la manip pour brancher 2 pc sur ma live box en ethernet , mais le gros probléme c'est que cela me coupe le telephone , ai je fais une fausse manoeuvre, merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-5076906-comment-faire-pour-mettre-2-pc-en-ethernetl
Relier 2 pc (Résolu)Bonjour, je voudrai relier mes 2 pc par un cable rj45. j'ai la tele2 box mais je ne veux pas passer par wifi. le port ethernet de mon pc hote est occupé par la box, comment je fais pour relier mes 2 pc. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4168521-relier-2-pc
COMMENT JOUER AVEC 2 PC (Résolu)SALUT A TOUS EN FAIT JE VEUX SAVOIR COMMENT POURRAIS T ON CONNECTER 2 PC AVEC UN CABLE RESEAU ET JOUER PAR EXEMPLE PRO 4 AVEC 2 PERSONNES AVEC 2 PC DIFFERENTS MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-1905884-comment-jouer-avec-2-pc
Mettre 2 PC en réseau (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment est ce que l'on fait pour mettre 2 PC en réseau (c'est surtout pour que les imprimantes marchent sur les 2 PC). Si possible une réponse claire et simple je suis pas un pro dans le domaine ^^ Les 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415498-mettre-2-pc-en-reseau
PG MUSIC BIAB SuperPAK 2008 PC EPG MUSIC BIAB SuperPAK 2008 PC E,,PG Music BAND-IN-A-BOX SuperPAK 2008 PC E (english), consisting of: Style Sets 0-76, Solist Sets 1-11 und 16-20, Melodist Sets 1-8, RealDrums Sets 1-20, Real Pedal Steel, Real Acoustic Guitar, Real Sax and the Video Tutor www.commentcamarche.net/guide-achat/pg-music-biab-superpak-2008-pc-e-352866200-fiche-technique
HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT8.9 / LinuxC 7 ,VIA C7-M ULV, 1.2 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:VIA C7-M ULV,Vitesse du processeur:1.2 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-2133-mini-note-via-c7-m-ulv-1-2-ghz-1024-mo-120-go-tft8-9-linux-1120678-fiche-technique
Toutes les réponses pour « 2 pc en resau via c box »