Lire des videos avec opera

Fermé
Kaeda - 10 janv. 2008 à 18:15
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 8 sept. 2008 à 09:20
Bonjour,
J'ai un problème pour lire les videos sur internet avec opera, la barre de chargement s'allonge bien ... mais lorsque je clique sur play la video reste bloquée sur une image et n'avance pas. Est-ce un probleme de plugin ? J'ai l'impression que le probleme est récent.
Merci de beaucoup de m'aider,
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème :
help us please !
Si tu as trouvé une solution Kaeda, je veux bien que tu me l'indique! ;-)
A très vite !
0
J'ai le même problème, et j'ai du mal à penser que nous sommes peu à y être confontés. Sur mon ancien ordi, j'avais l'ancien opera et ça faisait la même chose déjà..
Maintenant j'ai un ordi tout neuf, j'ai installé le nouveau opera, toujours la mêm galère, tout marche niquel pendant une demi-heure, après, les médias se chargent mais ne se lisent pas: Youtube, Dailymotion, Myspace, Deezer... Même combat..
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
5 sept. 2008 à 09:13
J'avais le même problème avec Deezer. J'ai la même configuration (9.52, Vista), est-ce que tu peux rétélécharger flashplayer 9 ici :
https://www.adobe.com/products/flashplayer.html
0
Pourquoi faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
8 sept. 2008 à 09:20
il se peut que le plugin Flashplayer sur ton ordi ne soit pas le bon :)
0