Rechercher : dans
Par :

Lire des videos avec opera

Dernière réponse le 8 sep 2008 à 09:20:16 Kaeda, le 10 jan 2008 à 18:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème pour lire les videos sur internet avec opera, la barre de chargement s'allonge bien ... mais lorsque je clique sur play la video reste bloquée sur une image et n'avance pas. Est-ce un probleme de plugin ? J'ai l'impression que le probleme est récent.
Merci de beaucoup de m'aider,

Configuration: Windows Vista
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « lire des videos avec opera » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...

1

BEG, le 11 jun 2008 à 11:42:37

Bonjour,
J'ai exactement le même problème :
help us please !
Si tu as trouvé une solution Kaeda, je veux bien que tu me l'indique! ;-)
A très vite !

Répondre à BEG

2

Navet, le 4 sep 2008 à 13:31:22

J'ai le même problème, et j'ai du mal à penser que nous sommes peu à y être confontés. Sur mon ancien ordi, j'avais l'ancien opera et ça faisait la même chose déjà..
Maintenant j'ai un ordi tout neuf, j'ai installé le nouveau opera, toujours la mêm galère, tout marche niquel pendant une demi-heure, après, les médias se chargent mais ne se lisent pas: Youtube, Dailymotion, Myspace, Deezer... Même combat..

Répondre à Navet

3

dieuanh, le 5 sep 2008 à 09:13:27

J'avais le même problème avec Deezer. J'ai la même configuration (9.52, Vista), est-ce que tu peux rétélécharger flashplayer 9 ici :
http://www.adobe.com/products/flashplayer/ Nouvelle version 9.52 d'Opera disponible : 

Répondre à dieuanh

4

Navet, le 5 sep 2008 à 17:17:39

Pourquoi faire ?

Répondre à Navet

5

dieuanh, le 8 sep 2008 à 09:20:16

Il se peut que le plugin Flashplayer sur ton ordi ne soit pas le bon :) Nouvelle version 9.52 d'Opera disponible : 

Répondre à dieuanh
Collection CommentÇaMarche.net