Sims 2

Résolu/Fermé
missth92 - 10 janv. 2008 à 16:23
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 24 juil. 2013 à 00:22
Bonjour,


Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jumeaux,puis j'ai refai faire un bébé et ils ont eu ENCORE des jumeaux!Je me retrouvai donc avec 4 enfants!Puis,comme mes sims étaient riches et qu'ils revaient d'avoir ENCORE un bébé,je les refait et la g eu des triplets!sa fait que j'ai 7 enfants!Or sur un terrain normal,on n'a pas le droit d'avoir plus de 8 personnes et la j'en ai 9!Le probleme est que : quand je pars en vacances,je dois laisser un des mes enfants :(!Sur la photo il manque un enfant(le dernier)Et le pire c que ce petit dernier ne peut pas aller à l'école:Le bus vient maios je ne peuc pas le faire monter!donc voila, si vous pouvez m'aider!merci d'avance ;)
A voir également:

24 réponses

bonjour bébé
3 mai 2008 à 18:27
sinon, pour le tué, il y a plus simple, tu télécharge des ciseau géant, tu les met dans le jeu et tu met, avec lenfan: courire avec!il cour avec et paf, il se le plante dans le ventre!!!
2
Ree,dsl je passe sur un autre sujet,mais bon,alors :


Voila,je voudrai faire un blog,où je mettrai une fiction sur mes sims !Mais pour cela, il me faut des fotos d'eux,alors je vais dans mes documents->ea games->sims 2->strorytel et là j'ai certaines photos de mes sims,mais pas toutes,certaines datent d'il y a des mois,d'autre d'y a quelques jours,et celles entre (bien sur celles que je veux :o) n'y sont pas.Pouvez vous m'aider?merci d'avance
1
moi aussi j'ai 7 enfant 2 jumaux 3 jumelles 1 normal et 1 ados je les aime
1
tite colinne
18 avril 2008 à 17:16
slt comment ta fer pour avoir des jumeaux ???????????????????????????????
slt comment ta fer pour avoir des triplet????????????????????????????????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 26060 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 3 291
10 janv. 2008 à 23:15
Voilà où ça mène de jouer avec des copies de jeu, ça vous fait des mouflets en image iso !
0
je voudrais le code pour que mon enfant dans les sims 2 ai 20/20 a l'école sans a avoir a traivailler
0
Tu fé "boolprop testingcheatsEnablrd true"(sans les pointillés),tu prends les devoirs dans l'inventaire,tu le fé glisser sur le sim(met le jeu en pause,c mieu)et quand t'as fé tout ca,tu remet le jeu en route et tu verras que les devoirs dans la main de ton sim auront disparus;et normalement,kan il rentreras de l'ecole,il aurat 20/20!
0
Bonsoir...

Voilà mon problème : dans les sims 2 deluxe, ainsi que dans la version normale, j'ai toujours un problème pour adopter les enfants. Le travailleur social me dit "pas de problème, je vous le ramène demain dix heures!" alors:
dans les sims 2 deluxe : la dame ne vient jamais !
dans les sims 2 normaux : non seulement la dame ne vient pas avant environ huit jours, mais je ne peux plus rien acheter!!! l'icone f2 est bloquée
Avez vous ce problème ? Ou une solution à me proposer ? Et si vous avez une astuce pour avoir plusieurs enfants "naturellement" ?

...Noah...
0
tu peux essayer : ctrl+maj+c -> Moveobjects on -> mode achat -> clik sur le sims -> supr
0
Pour les jumeaux il faut faire forcetwins quand elle a un gros ventre et a la naissance deux gamins ;) et voila
0
Tu n'as pas forcément besoin de faire le code forcetwins moi elle en a naturellement des jumeaux
0
Celiaa Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 15:16
BOnjour les gens !!! alors moi jai un souci avec mes sims 2 !!
jlinstalle sur mon pc, linstallation se pass bien juska la fin ou il me demande si jve lancé les sims 2 ou terminé é tt. apré kan je clik sur licone des sims 2 pour jouer le logo des sims 2 apparai bien disparai é une ptite fennetre souvre avec écri: " linstruction à 0x667...(etc) emploie ladresse mémoire 0x011a...(etc). La memoir ne peut pas etre " read" cliquez sur OK pour terminer le programme ou sur Annuler pour déboguer le programme "

peut importe ou jappui sa ne change rien je clik é rien de se passe ! jai désinstallé é réinstalé les sims plusieur foi é sa me fai tjr la meme choz alr svp :

HELP MEEEEEEEEEEE

merci davance
0
Larve mineure
18 janv. 2012 à 15:01
il te faut un ordi plus puissant avec une bonne cnfig ....
0
comment ont fait pour avoir des triplés
0
tamara-hiba Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 1
24 juil. 2013 à 00:22
Bon aidez moi mon cousin a les sims 2 animaux et cie et il m'a dit qu'il peut jouer dans l'école
et jouer dans la cour de recreation et j'ai vu dans plusieur video qu'on peut jour dans l'école
aiiiiiiiiiiiiideeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiii SVP
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 270
10 janv. 2008 à 16:48
Pour te consoler, dis-toi que tu toucheras plus d'allocs !

Avec un peu de chance tu auras même droit à la carte familles nombreuses !
-1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 19:03
lol sinon tu le fait crevé de fain
-1
parce que fo que tu tue lun des paren ou 1 ado
-1
salut tous le monde moi a ta place je ferait bluler le petit lol
-1
ladoucedu44
20 nov. 2008 à 15:03
bem tu met le gamin à la crèche où che une nounou volà koi
-1
Il n'y a pas de crèche
0
pour faire mourir un sims qui est au moin enfant je le fait mettre nager dans la piscine puis je vais dans catalogue et je supprime l'échelle et j'enlève de cataloque et quand tu le vois pendant un petit moment il vas mourir noyer moi ça ma fait sa avec DINA CALIENTE comme elle était enceinte mais heureusement que j'ai sauvegargé un peu avant comme ça ça a fait come si de rien n'était !
-1
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
10 janv. 2008 à 16:27
Salut

Looool

Ta pas eu de bol toi

Essaye en mettant le gosse dans une piscine puis tu enleve l'echel
Tu laisse 2-3 jours comme sa puis sa devrait aller.





Niah niah niah, soyon sadique
-2
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 270
10 janv. 2008 à 18:49
2-3 jours ce n'est pas un enfant : c'est un dauphin !
0
pffffffff sa la fé mourir
0
"my"27
11 déc. 2010 à 12:13
tu fais le code unlockCareerRewards tu achète l'espece de vache tu prend l'enfant tu lui fais essayer d'attraper le gâteu il mourera automatiquement
0