|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
En quelle résolution fonctionnes tu ?
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. |
Salut,
Là je suis en 1024*768, mais j'en ai essayé plusieurs, c'est pareil, il y en a même qui ne marchent pas avec le lcd, ça me marque "fréquence trop élevée"....dans la notice, ils marquent que le meilleur rendu avec ce lcd est en 1280*1024, mais le problème est toujours le même, ça s'éteind tout seul. ...j'ai même essayé le 800*600, c'est pareil des idées? Merci, @+ |
Vu ta carte graphique, oui une idée me traverse l'esprit, tu as moyen de tester avec une autre carte graphique ?
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. |
Alors j'ai testé l'écran lcd sur l'ordi portable de ma femme, tout a l'air de fonctionner normalement pour l'instant. Cela fait bientôt 2 heure qu'il est branché, et aucune extinction intempestive de l'écran n'est survenue.... je touche du bois....
...ça voudrait dire que ça ne vient pas de l'écran mais de ma tour??? Question: Pourquoi ça déconne avec mon nouveau LCD, alors que tout marche parfaitement avec mon vieil écran à tube 17'??? Le LCD demande-t-il des ressources plus importantes???? Et si c'est sûr que c'est ça, combien faut-il compter pour racheter une carte son compatible? (à moins qu'il y ai moyen de bidouiller la mienne..... là je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose) Voilà, merci pour ton aide, @+ |
Non pas bidouiller, a 50 € cest bon
OK, je vais regarder, je te tiens au courant, merci pour ton aide, c'est sympa ;)
@+ |
Oupssssss j'ai parlé trop vite, ça y est, ça n'arrête pas de le faire sur le portable de ma femme, qui est pourtant récent (Acer Aspire 9302WSMi)... obligé de'éteindre et rallumer l'écran pour retrouver l'image.... Grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est grave docteur?
@+ |
C'est épatant, j'avais jamais lu ca avant :)
Donc cest un problème lié a l'écran, et la, ca dépasse les compétences d'etres humains, envoie ca au SAV ce sont des monstres et un coup de pa'd-bol ca arrive toujours : / On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. |
OK, j'y vais dès demain, on verra bien, encore merci ;)
@+ |
Salut,
Retour au magasin (CORA). Dommage, le stock est épuisé, et rien dans des prix équivalents évidemment... donc remboursement et retour avec mon ancien écran 17'... Ce se(ra pour une prochaine fois l'acran plat. Encore merci pour ton aide, bon week-end ;) ++ |
Résolu donc...++ |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 28/11 11h49 | [Moniteur] Réduire la fatigue visuelle | Moniteur |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 21/07 17h50 | Mon écran s'éteint tout seul - ati2dvag | 1 |
| 18/07 23h54 | Mon écran s'eteint tout seul | 6 |
| 27/03 16h40 | Mon écran s'éteint tt seul mais pas ma tour | 15 |
| 13/03 12h39 | Mon ecran s'éteint tous seul | 39 |
| 08/02 18h50 | Mon ecran s'eteint tout seul. | 0 |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sleep Display - Il est vrai que par défaut sur votre iMac ou Mac portable vous avez la possibilité d'éteindre votre écran tout en laissant... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grosbill LCD17 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 126.25 € Grosbill.com |
![]() | NEC LCD3090WQXI Black | Catégorie: Moniteur LCD | 2,115.90 € MicroChoix |
![]() | Bush LCD32TV009HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Daewoo LCD22BEL Black | Catégorie: Moniteur LCD | 199.90 € Pearl Diffusion |