Orphy GTS2

Fermé
laborantine Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 9 janv. 2008 à 21:01
 nuclear - 31 août 2010 à 15:18
Bonjour,
j'ai une interface qui s'appelle gTS2 (micrelec) que j'utilise pour faire des aquisitions en electricité pour le mode de déclenchement , j'utilise le front donc avec E1 ou E2 ou E0 mais dès fois ça ne marche pas je voulais savoir si quelqu'un avait connu se problème ( windows Xp)
merci d'avance

3 réponses

Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec la société MICRELEC (distributrice du produit). Demander Mr LEFEVRE au 01-64-65-04-50.
0
Bonjour je suis technicien de laboratoire au lycée Claude Bernard à Paris est ce un gts2 Rs232 (prise à 9 broches) ou un gts2 USB (prise USB) les gts2 rs232 marchent trés mal sur Windows XP sinon vous pouvez me contacter au lycée N° tel 0146511663 POSTE 350 vous demandez le tecnicien
0
bonjour, je suis laborantin au lycée saint joseph toulouse
il faut mettre a jour le bios de votre ordinateur + mettre a jour le firmware (pilotes intégré de l'orphy gts2) et le logiciel gts2.exe ce qui réduit considérablement les problème avec cette interface. d'autre part il est vrai que le gts2 rencontre de gros problème de synchronisation avec Windows xp (et plus(vista, w7)) et qu'il supporte très mal la chauffe. pour le second point je vous conseille d'éteindre l'interface dés les mesures faites même si vous devez le rallumer peu de temps après.
0