Signaler

Cadenas avec 1 a l'interrieur sur pc portable [Fermé]

Posez votre question gaetan6190 - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 17:52 par blouvier
Bonjour,

J'ai un pc portable fujitsu siemens est sans faire exprés j'ai activer un voyant lumineux : c'est un cadenas avec un 1 a l'interrieur

pouvez vous m'aider ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
J'ai un asus cette fonction permet de verrouiller le clavier numerique desactivée par Fn + Inser
Cordialement
etoile81- 12 févr. 2010 à 13:09
bonjour, je te remercie pr cet info mon conjoint avé ce probleme avec le cadenas et ca a fonctioné
merci bocoup
poirot- 13 janv. 2013 à 19:20
merciii:-)
mlk;g,fnbCWX+ ertyiop^pkfdsqCV;!- 20 oct. 2013 à 16:36
&é"'(-è_çà)
*!
^$p*ouiytrezz
Williams- 19 mai 2017 à 14:46
Whaou! ça marche.

Merci infiniment.
Mais, j'ai encore un autre problem, le pavee tactile de mon Ordinateur s'est bloque subitement comment le remettre en actif?

Cordialement

Williams
Répondre
blouvier- 10 juil. 2017 à 17:52
Un grand merci et honte aux fabricants qui ne sont pas fichus de fournir une feuille de papier nommant les fonctions de leur clavier !
Répondre
Utile
+6
plus moins
FN + SUPPR
damien- 11 mars 2013 à 19:02
non mais la touche ''Verr Num''
Utile
+4
plus moins
jai le meme problem et sa marche pas fn + insert .
as tu trouvé la solution??????????merci
Utile
+4
plus moins
Fn + F9 sur acer aspire
Vasajo- 28 févr. 2017 à 20:21
Polaroid fn f12
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Il faut que t'appuie sue le bouton Verr Num situé en haut a gauche, apres le bouton Arr. Déf.

Voila.....
calitas- 6 août 2008 à 21:54
jai aussi le meme probleme jai essayé fn et inser puis num ver mais je nai pas trouvé la touche arr.def
aidez moi !!! merci
boo- 3 oct. 2008 à 19:00
Avez vous reussi a débloqué votre clavier?Car j'ai le même souci que vous, impossible de remettre la main sur le manuel d'utilisation. Merci de m'aider
Boo
lilie- 18 mars 2011 à 09:50
merci javais le meme soucis, aucune astuce n'a marché sauf la tienne. merci encore
Utile
+2
plus moins
Salam alikoum appuyez sur Fn et Num lock simultanement et si ALLAH le veu sa marchera kom sa a marcher pour moi salam alikoum
krispies- 22 juin 2011 à 03:14
alikoum salam vindiou en charentais lol ... j'ais un acer ( FN+F11) ca marche !!! les autres touche c'est kedal pour les acer apparament merci
asma- 18 déc. 2011 à 22:34
ca marche merci
Utile
+2
plus moins
Bonjour , moi j'ai un HP compaq 6710b, et pour activer/desactiver le cadena 1 j'utilise :

FN + num lk

c-à dire: FN + scroll
Utile
+2
plus moins
sur pc asus, pour enlever le voyant du cadenas avec le 1 dedans il faut appuyer sur fn et inser en même temps pour le déverouiller
Utile
+2
plus moins
j ai trouvééééé vous demarer en appuyant en même temps sur le logo Windows et vous laissez guider
Utile
+1
plus moins
Avec mon pc siemens fujitsu
il faut appuyer sur fn et f11 (sut la touche f11 ya écrit "Ver num")
et c bon!
Hermione- 28 déc. 2011 à 22:03
Oui voila j'ai fais ca et ca a marcher merci
sidali- 3 janv. 2016 à 20:24
moi sidali de alger jai le meme problem et jai un laptop simence futjis et la reponce que ....
(fn+inser .ver nimer )..et ca marche in chaaallah
Utile
+1
plus moins
Je viens de trouver la solution, aucune des méthodes décrites ci dessus ne fonctionnaient pour moi :

Ouvre ton clavier visuel (dans démarrer, accessoires etc) et normalement tu devrais avoir une touche "nlk" au dessus du clavier numérique de droite qui sera en surbrillance par rapport aux autres. Délock la et TADAAAAM !!!

J'espère que ca vous aidera, j'ai bien galéré pour une si petite touche...
aaa- 31 juil. 2015 à 20:40
Grand Merci !
J'utilise un clavier usb chez moi mais en déplacement sans le clavier usb, ce sacré verr num restait actif sans moyen de l'enlever et mes lettres de droite étaient transformées systématiquement en pavé numérique !
Avec clavier visuel, nickel ! verr num etait bien resté activé et dont débloquable avec le bouton verr num à droite du clavier visuel. Si vous ne le voyez pas (ce qui m'est arrivé), allez dans les options du clavier visuel pour activer le pavé numérique !
Utile
+0
plus moins
Je suiis pareiil ta trouver une soluution ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon ordi HP envy 14.
Depuis quelques temps, dès que je tape sur un nombre sur mon pavé numérique, j'ai ce famaux cadenas avec un 1 qui apparait.
Vu que c'est un pavé nuémrique ajouté, je n'ai pas de touche num lock.
Que faire?
Merci
Utile
+0
plus moins
Moi, j'ai trouvé un ordinateur ASUS, il faut débrancher et rebrancher la batterie
Utile
+0
plus moins
Moi, j'ai trouvé sur un PC ASUS, il faut débrancher et rebrancher la batterie, je suis vraiment contente, ça c'est passé la veille de mon départ en vacances...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !