Mots de passe msn perdu

Résolu/Fermé
zettai008 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 9 janv. 2008 à 18:36
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 15:29
bonsoir, salut les gens comment sava ? j'ai un petit probleme ! j'ai perdu mon mots de passe sur msn ! j'ai windows live messenger ! quel programme je peux utilisé ? comment puis-je faire ? comment dois- je faire ? kisouxXXX a tous3 message(s) posté(s) depuis le mardi 8 janvier 2008

5 réponses

j'ai perdu mon mots de passe je peut plus rentré ds mon mns comme faire merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 10:29
Bonjour,

Il n' y a AUCUN moyen de retrouver un mot de passe sur MSN à part les moyens légaux, c'est à dire en suivant la procédure après avoir cliqué sur "Mot de passe oublié ?" dans la page d'accueil de MSN.
Point !
Tout le reste sera considéré comme tentative de piratage d'un mot de passe.
Les procédures de mot de passe sont prévues pour protéger les utilisateurs des personnes mal intentionnées. Lorsque vous créez un compte hotmail, MSN ou autres, notez vos mots de passe, identifiants et mettez les en lieu sûr.

Si vous perdez vos identifiants et mots de passe, créez un nouveau compte.

Ça serait trop simple s'il suffisait d'aller sur un forum disant "j'ai perdu mon mot de passe ..." pour ensuite se connecter à un compte dont personne ne sait si vous êtes le propriétaire ou non. Les forums sont remplis de demandes de ce genre. Demandes dont l'honnêteté n'est pas prouvée.

Cordialement
0
j ai changer mon mot de passe il y a a px pres 1 mois.le probleme c est ke j m en rappel po.
comment faire pr retrouver se truc?
0
MsN aSSisTAncE
18 juin 2008 à 08:58
Moi je peux t'aider eurédyce. Si tu es celle que je crois... tu es bien née le 08/05/1987??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma cousine a perdu son mots de passe et sa question secrette je voudrais savoir comment faire pour lui retrouvé son mots de passe et sa question secret
0