Solution mario bros 64

Fermé
guegueto44 - 9 janv. 2008 à 13:31
 etienne - 22 déc. 2010 à 20:07
Bonjour,
je suis bloqué sur ma DS dans le jeu mario bros 64 , je cherche l'interrupteur pour activer les points d'interrogation . Merci
A voir également:

34 réponses

Tu trouveras les solutions sur http://jeu-mario.com ou sur http://www.jeu-mario.net ++
17
Quand tu as au moins 10 étoiles, tu vois un faisceau de lumière au milieu du hall.Appuie sur X pour voir d'où il provient.
1
blanchinette
8 mai 2008 à 12:12
oui mais apres sa fait : " une voix provient d'en hault elle dit : hé mario!! " mais je ne c pas ce que je doit faire TT.TT"
0
Tu dois appuyer 2 fois sur X et regarder d'où la lumière provient
0
kelkun > kelkun
22 mai 2008 à 12:46
...quand tu as mario
0
SLT MOI G UN AUTRE PROBLEME:JE SUI BLOQUER . G 150 ETOIL ET LE CANNON SITUER DEHOR EST OUERT E LE PREND JE MONTE SUR E TOIT PREN LES VIE LES AILE ET APRES JE SAI PA KOI FAIRE .
AIDER MI SVP !! KESCE KE JE DOI FAIR ??
0
Ben, t'as plus rien à faire t'as fini le jeu
0
leo > kelkun
31 janv. 2009 à 10:45
moi je suis a la 121 etoile et je peut pas aller encore en haut AIDER MOI STP
0
Slt,
Moi jen suis au debut du jeu !
je suis dans le chato de pitch et la jsuis entrer dans le tablau et y faut allee vers letoile mais y a une monter et yochi arrive pas a la monter jconprend pas aidee moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oriane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai battu le premier bowser et j'ai eu une clé MAIS JE NE TROUVE PA LA SALLE DES MIROIRS Comme une gourdasse g cherché partout mai je trouve pa au premier etage ya une grande porte juste kan on monte les escamier o milieu mais elle veut pas s'ouvrir aidez moi a trouver sa salle des miroirs svp!!!le pire c que j'ai eu une clé et je sais meme pas se qu'elle ouvre...
0
Ben cette clé n'ouvre pas la porte du 2ème étage mais celle de la cave.Il fo batre le secon bowser pour cette porte
0
ok va dans le hall et la tu vois deux porte en bois pis la tu entre dans une des deux porte et la va au sentre et regarde autour de toi pis la tu vois un escalier qui mene en bas tu va la et la il a une porte et la ouvre la avec la clée
0
Je suis bloquée, j'ai 149 étoiles mais je ne trouve pas la dernière, je pourtant refait toutes les étoiles secrètes, et tous les jeux sont à 100. aidez moi
0
Ben quand t'appuies sur select (ou start je sais plus....)t'as un aperçu des étoiles tu regardes le nombre d'étoiles par niveau que tu as(8 par niveau)et le nombre d'étoiles secrètes (30)
0
des que tu entre dans l'entré principal du chateau il ya un espece de soleil au sol tu te met dessu et tu regarde en haut il y a une espece de lumiere .
0
diamante das ilhas
2 juin 2008 à 19:03
SA fait je sais pas combien de jour que je galère à chercher l'interrupteur de merde ? dans le château. Je viens donc de m'apercevoir sur tous les sites de jeux k jai trouvé, que cest dans la fameuse lumière. CPDT je n'arive pas a aller dans ce monde . G beau avoir 46 étoiles débloker mario mais je n m propulse pas dans LE monde où ya l'interrupteur. G la carte M3 et jai donC télécharger l jeu. est ce k sa pourrai provenir dun beug? car g appuyer dans ts les sens sur tte les touches ---> RAS . Pouvez maider car deja jvien dapprendre k j sui ko quart du jeu et sa m plairait bien de la finir or sans la solution cest impossible. MERCI
0
salut les mecs!

bon bin toutes les perssones qui sont bloké dan super mario 64 DS sont bon pour télécharger un émulateur de nintendo 64 après y fo la rom super mario 64 sur un site et kan tu la fo ke taye dans file ou système (lémulateur ki tfo g oublié de tle dire c project 64) et après cheat et tu coche les deux cases de préférance et voila tu tretrouve avec 120 étoiles et ta pu kza faire le reste avec les étoiles secrètes du chateau!

si y a un autre problème contactez moi a mon adresse de messagerie minipuff@hotmail.fr

P.S.: Si vous penssez que télécharger un émulateur est illégale et bien c'est le contraire!
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
10 juin 2008 à 19:46
Malheureusement je crois que c'est illégal.
Pour ceux qui veulent activer les points d'interrogations c'est simple dans la salle centrale du chateau quand vous avez dix etoiles une lumiere apparait venant du haut, mettez vous sur le dessin rond et regardez en vue subjective vers la lumiere et voila vous atterirez dans un monde ou vous volerez, l'interrupteur est sur la grande tour
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 19:53
hey c mi inviter! enfin en inscrit!

sboub c pas illégale c légalle!
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
10 juin 2008 à 19:56
pas sur c'est legal si tu as la ds sinon non et la j'en suis sur
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 19:56
vous voulez savoir comment modiffier un niveau de se jeu avec l'émulateur? non? bah moi si! et comme ca on s'en mieux (ou moin! ) ! alors fo écrire dans la recherche google toad's tool 64 et avant d'utiliser ce programe fo le rom extender y va tle demander sur le site
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 19:57
mi g la ds mai kan y a d jeu ke jadorerai avoir bah ji jou sur mon pc avec un bon émulateur! mais la c tro galére a en trouver!
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
10 juin 2008 à 20:02
c'est normal c'est encore trop recent j'ai pas encore essayé l'emulateur ds pour l'instant j'ai pris que celui de gba et de snes
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:02
bon mintnan on sen fou ke c illégal ou légal lé émulateur
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:04
sboub si tu veu une conssole et ke ta pa assé tu ténerve? bah pour te rmonté lmoral pensse o émulateur lol
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
10 juin 2008 à 20:10
deja tu te calmes parce qu'a mon avis t'as pas lu la charte de CCM sur le telechargement,si t'as pas envie de te faire éjecter par un modo evites d'en parler ...
De 2 j'ai pas trop envie d'acheter des consoles de merd comme la ds.
Tu devrais trouver un emulateur d'intelligence ca te servirais
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:13
salut guegeto!

interupteur de la cascette d'invisibilitée: Va aux sous-sol du chateau et après tu va dans la cave et tu cherche un endroit avec deux pilliers qui se trouve dans un passage secret et dès que tu a trouvé bah tu fais des charges dessus et au bout d'un moment t'auras plus d'eaux bah après tu va la ou qui y'avais de l'eaux et lâ y a une porte bah après tu chercher un trous vers la droite et tu saute dedans quand tu l'as trouvé et tu fais le parcour.

interupteur de la cascette de vôl: on te l'a déjâ dit! Dès que tu as 10 étoiles tu a de la lumière dans le chateau a l'entrée bah tu vas dans le rayon et tu regarde en direction du soleil et tu saute sur l'interupteur et tu saute dans le vide si tu as la flème de faire le parcour ^^.

encor pour trouver l'interupteur de la cascette métalique je ne sais pas comment on la trouve. Tout se que je sais c'est que c'est dans une caverne mais pas le labirynthe!

A plus pour de nouvelles astuces!
0
Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:16
hé au sboub sa va pas dans ta p'tite tête ou quoi? ta aussi envi de te faire éjecter toi aussi? Je rêve!
0