|
|
|
|
Jai battu le premier bowser et j'ai eu une clé MAIS JE NE TROUVE PA LA SALLE DES MIROIRS Comme une gourdasse g cherché partout mai je trouve pa au premier etage ya une grande porte juste kan on monte les escamier o milieu mais elle veut pas s'ouvrir aidez moi a trouver sa salle des miroirs svp!!!le pire c que j'ai eu une clé et je sais meme pas se qu'elle ouvre... |
SA fait je sais pas combien de jour que je galère à chercher l'interrupteur de merde ? dans le château. Je viens donc de m'apercevoir sur tous les sites de jeux k jai trouvé, que cest dans la fameuse lumière. CPDT je n'arive pas a aller dans ce monde . G beau avoir 46 étoiles débloker mario mais je n m propulse pas dans LE monde où ya l'interrupteur. G la carte M3 et jai donC télécharger l jeu. est ce k sa pourrai provenir dun beug? car g appuyer dans ts les sens sur tte les touches ---> RAS . Pouvez maider car deja jvien dapprendre k j sui ko quart du jeu et sa m plairait bien de la finir or sans la solution cest impossible. MERCI |
Salut les mecs!
|
Malheureusement je crois que c'est illégal.
|