Solution mario bros 64

Fermé
guegueto44 - 9 janv. 2008 à 13:31
 etienne - 22 déc. 2010 à 20:07
Bonjour,
je suis bloqué sur ma DS dans le jeu mario bros 64 , je cherche l'interrupteur pour activer les points d'interrogation . Merci
A voir également:

34 réponses

Juju59820 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:18
et pis de 2 sboub g pas bsoin d'un émulateur d'inteligence et de 3 tarète de dire que les conssoles de nintendo sont pourient et pis en plus tu vas te faire exclure du forum même pas être désinscrit a cause de toi
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
10 juin 2008 à 20:25
Ok telecharge aussi un emulateur de langue francaise on te comprendra mieux.
On est pas exclu parce qu'on dit qu'une console est nulle mais quand on parle trop de telechargement et quand on fait chier les autres.
Lis la charte CCM, j'ai pas que ca a faire et t'inquietes pas je suis pas pres de me faire virer car je fais pas mon interessant moi, et je connais le videur. Tchouss
0
je cherche des codes action replay pour super mario 64 ds vous pouver men passer slv
0
je cherche des code action replay pour super mario 64 ds vous pouver m'en passer svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 18:13
bonjour,
Comme ta trouvé les interrupteur est ce que tu pourré me dire comment debloqué 1 personnage? merci
0
je me suis trompéc'est sur N64
0
kelk1 koné la cartouche de jeu edge? c énorme
0
bonsoir dites j'aimerai savoir ou se trouve le tableau pour avoir la clé pour liberer luigi et wario. peut-etre pourriez vous me renseigner.
merci
0
moii cest un peut comme le premier pour le 1er monde selui des bomb'bob je ne trouve pas dans le chateau la solution pour acceder bas pour pouvoir avoir les ailes je ne trouve pas dans le chateau le point ? si quelqu'un a la reponse a ma question merci de me le dire sur msn.
voici mon msn: tiffany56600@hotmail.fr merci a vous je vous remerci tous d'avance
0
comment on fé dan la salle des miroire .il y a un bonome mai je sais pas comment je pe lui coser...





aider svp
0
je ni arrive pas je suis dans la cage
et eusuite quelquin a une reponse ...merci
0
quan tu rantre dan le chateau la lumiere sur le ron. monte la tete et reguarde toute an o ou la lumiere. et voila.
0
legofou Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
9 janv. 2008 à 13:35
Bonjour,

Va dans le hall du chateau et regarde vers le haut (soleil)

Bonne Chance,
-1
justement moi nom plus et je ne sais pas comment on monte la ou y a le soleil aidez moi!!
-1
quand vous entrer dans le chateau vous voiyer le soleil aller dessus sur votre manette de n 64 il y a des fleche jaune tu prend la fleche du haut et tu entre dans un monde !!!!!!
0
doree > alban
11 août 2008 à 13:07
Je n'arrive pas à rentrer dans le soleil dans le hall
0
ba fo ke tu regarde en o en apuiyen sur x
0