Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de clef produit AGE of EMPIRE 3 [Fermé]

minitoxico 19Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 2 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2010 à 11:17
Bonjour,
j'ai eu age of empire il y a assez longtemps mais je ne pouvais pas y jouer car je n'avait pas de carte grafique
maintenant j'en possede une alors j'ai décidé de l'installé probleme, j'ai perdu la boite donc la clef produit !!
Comment est-ce que je peut faire ??? car sans la clef je peux pas l'installé !! :/ aidez moi svp !!
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
j'ai perdu m'a pochette de age of empire 3 j'aimerais savoir la clé pour pouvoir l'installer merci

Réponse
+2
moins plus
2 solutions: Tu ten rachete une....
Tu ten prend une illegalement la dessus et tu ne peut jouer en ligne....www.youserials.com

Réponse
+0
moins plus
alors c'est le code

Réponse
-2
moins plus
g perdu mon mot de passe et mon nom de connexion comment je peux retrouver sinon comment je peux recréer une session alors qu'on me dit impossible car qu'une session par clef ???

kane- 2 nov. 2010 à 19:40
desintalle le et réinstalle le
quentin- 5 déc. 2010 à 11:17
sa ne marche pas jes le méme probléme
Ce document intitulé «  Probleme de clef produit AGE of EMPIRE 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.