rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de clef produit AGE of EMPIRE 3

minitoxico, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:40:18
Bonjour,
j'ai eu age of empire il y a assez longtemps mais je ne pouvais pas y jouer car je n'avait pas de carte grafique
maintenant j'en possede une alors j'ai décidé de l'installé probleme, j'ai perdu la boite donc la clef produit !!
Comment est-ce que je peut faire ??? car sans la clef je peux pas l'installé !! :/ aidez moi svp !!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à minitoxico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marco, le vendredi 7 mars 2008 à 18:03:18
g perdu mon mot de passe et mon nom de connexion comment je peux retrouver sinon comment je peux recréer une session alors qu'on me dit impossible car qu'une session par clef ???
Répondre à marco

2

cyril, le mardi 10 juin 2008 à 17:24:09
j'ai perdu m'a pochette de age of empire 3 j'aimerais savoir la clé pour pouvoir l'installer merci
Répondre à cyril

3

philou9999, le mardi 5 août 2008 à 23:00:12
2 solutions: Tu ten rachete une....
Tu ten prend une illegalement la dessus et tu ne peut jouer en ligne....www.youserials.com
Répondre à philou9999
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de clef produit AGE of EMPIRE 3 »