Mise en place de ZENTRACK

Fermé
super-stan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 10:42
 Julio - 29 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour l'année 2008
J'ai un petit souci, je dois installé Zentrack un logiciel du type helpdesk, mon gros probleme c'est que je n'arrive meme pas a "l'installé".
Tout d'abord j'ai commencé par installé wamp sur un windows server 2003 puis j'ai éssayé de lancé zentrack mais rien du tout je ne suis pas trop calé dans ce domaine, j'ai bien éssayé de comprendre l'aide en anglais mais toujours rien. Je désesper un peut j'ai passer du temps sur google à chercher un tutorial précis mais encore une fois NADA rien. Donc je me tourne vers l'équipe et les membres de CCM en esperent que quelqu'un peut m'aider car là je seche. Donc le but est de au moins pouvoir lancer zentrack et comprendre comment fonctionne cette applique, je pense que cela pourra servir a pas mal de personne.

merci d'avance.. super-stan

4 réponses

super-stan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
10 janv. 2008 à 10:48
Petit UP

J'ai vraiment besoins d'aide je galere a mort ya vraiment personne qui utilise ZENTRACK?
0
super-stan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
10 janv. 2008 à 15:13
Je vois que personne dans la communauté utilise ZENTRACK alors je me dit que peut etre quelqu'un utilise MANTIS ? Si oui est -t il possible d'avoir de l'aide je suis un gros newbie dans le domaine et je n'arrive pas a le faire tourner.

Merci d'avance pour vos réponse
0
super-stan Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 15:00
Toujour personne pour Zentrack??
0
Je m'en servais il y a quelques mois....mais je n'ai pas vu ton message avant....qu'est-ce que tu cherches exactement???
0