Projection bureau virtuel

Fermé
Ptitjean - 8 janv. 2008 à 16:19
 vince - 28 juin 2008 à 21:22
Bonjour,

Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2008 à tous ceux qui me liront !!

Je vais essayer d'être clair dans mon problème (pas gagné d'avance :()

J'ai installé le "desktop manager" de Microsoft pour windows XP, afin d'avoir 4 bureaux virtuels.
Mon ordi portable me permet de me mettre "en double écran" dans le sens ou je peux projeter par exemple mon écran avec un vidéoprojecteur et dans le même temps avoir mon écran qui fonctionne (je me rappelle il n'y a pas si longtemps, où c'était l'un ou l'autre mais jamais les deux en même temps :))

Ma question est de savoir si il est possible que ces "deux écrans" soient dissociables, c'est à dire par exmple de projeter l'un des breaux virtuels et de travailler sur un autre des bureaux sur mon portable, le but étant par exmple de faire une présentation, tout en ayant des notes ou autres devant les yeux sur mon écran, ou bien encore de projeter un film tout en travaillant à coté.
Y'a-t-il un logiciel ? est-ce possible avec une carte vidéo "simple" (sans deux sorties vidéos comme cela existe) ?

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible, mais qui ne tente rien n'a rien, alors je tente un post :)

Merci d'avance

Ptitjean
A voir également:

1 réponse

slt je vais te rep pour se que tu ve faire né pas possible il faut avoir deux sorti video pour le faire car moi g eu le mm probleme et je vien de le resoudre car javé 1 sorti video au lieu de 2 c'est tt simple 2 sorti video ou sa marche pas voila
0