|
|
|
|
Bonjour,
J'ai cherché à acquérir une ps3 60go sur Internet et j'ai attérie sur le site go-annonces.com avec cette annonce:
vente de console ps3 60go pour noel
320.00 €
Description :
console sony ps3 60go vendu avec 2manettes sans fil et un jeux
1ps3 60go...............320€
5ps3 60go...............1500€
10ps3 60go..............2500€
les consoles ont une garentie de 12mois
infos sur l'annonceurannonce déposé le : 23/12/07 à 14:48
département et ville : Côte-d'Or - calavi
J'ai contacté se vendeur, car j'étais potentiellement intéressée.
Dès le lendemain, il m'a contacté par téléphone plusieurs fois (opressant!) en me disant qu'il avait expédié le colis et me demandant de payer par mandat cash (Benin).
Voici les coordonnées qu'il m'a fourni pour le paiement.
nous avions deja faire l'expedition ce matin vous devez avoire une confirmation de la part de la societé de transport .
vous devez effectuer le paiement par mandat western union de 320€ a la poste
voici les coordonneés pour l'effectuer :
nom:............lawson
prenom:.........josé
adresse:........7avenue de jean paul ll
code postal....00229
pays:............benin
J'ai reçu un mail de la société de transport (tout-va-vite.com) avec la référence du colis.
Après vérification sur Internet, je me suis aperçue que cette adresse de livraison était créée sur un site(E-ZONE.fr) et ressemblait fortement à l'adresse officielle: tout-va-vite.eu
Je lui ai envoyé un mail( adresse utilisée: micro.jeu5513@gmail.com) pour lui informer que je souhaitais me rétracter et que l'adresse du transporteur était fausse.
Il ne m'a jamais répondu.
Attention!!!
Bien évidemment, je n'ai jamais reçu le colis!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je viens de faire une autre demarche et j'attends ma ps3 aujourd'hui ou demain en contre remboursement.
|
Alors pour infos tout ce qui est virement et paiement par western union, mandat postal sachez une chose le vendeur n'as pas besoin de numero d'identification du virement et encore moins de la question et reponse secrete.
|
Bonjour alors moi aussi je cherchais une ps3 et j'ai trouver mr lawson comme vous Christelle il m'a proposer une ps3 à 200€ . bien sur j'ai pas cru à ses bobar et la ya 5 min il se connect à msn et me demande si je veux passer commande juste avant j'ai vue se forum et je lui est balancé qu'il avait un probleme car c'etatait un arnaqueur et la il ma dit merci et il c'est déconnecter marant ! donc faite attention au arnaque vos mieux payer pls chers et etre sur de son choix que de se faire arnaqué betement
|
Non c'est une arnaque, on ne peu déjà pas participer a un concoure sans notre autorisation, alors les annonce du genre "bravo vous avez été tiré au sort ..." alors qu'on a rien demander : c'est bidon !!!
|
Je roi que sur le site www.leboncoin.fr , il y a une aoffre de ps3 pratiquement identiques a celle dont vous parler. le vendeur les vens a l'unité , 275 € avoir 2 manette et deux jeux , bizarre !
|
Bonjour!
|
Merci pour la réponse, et je crois que l'on a tous affaire à la même bande d'arnaqueurs, car moi aussi on m'a conseillé de garder "jalousement" le reçu jusqu'à l'éventuelle arrivée de livreurs ...
|
Salut tout le monde,
|
Salut tout le monde,
|
Bonjour,
Région : Île-de-France Département : Paris 75 Ville : Paris 9e Arrondissement 75001 DES JOLIES NOUVELLE CONSOLE PLAYSTATION3 la nouvelle console Playstation 3 voici nos tarifs: Diponibilite coloris: NOIRE, GRISE , ROUGE. Avec garantie 12 mois Unité : 180€ pour un lot de...... 5....... à 800€ Pour un lot de........10..... à 1500€ Pour un lot de........ 20.... à 2800€ Pour un lot de........ 100... à 13500€ La console est livré avec: -1 cable d'alimentation -1 cable AV -1 cable USB -1 cable Ethernet -2 manette sans files SIXAXIS+cable pr les recharger -1 fiche du connecteur Euro-AV -5 jeux PS3;Heavenly Sword ;Formula 1 etc... La console est toute neuve et sous garantie, facture à l'appui. Jeux Vidéo - Consoles / Consoles voici quelle de nos photos." Pour 180€ et tout les accessoire JE me suis Dit Wooaw, donc je lui lesser un Message sur son @-mail Et je lui pose ses question: " Bonjour Est ce que je peut Chercher la ps3 chez vous J'habite Au département voisin? Est ce que la ps3 est Neuve et française?" Et il me répond : Veullez mettre Vos Adresse tel Rue Pays Ect... Moi je lui donne mes cordonneé et la : "bonjour je veins toute juiste de fini votre enregistremnet au pres de la compagnie de livraison donc vous serai livrez demain soir a 18h30 comme prevue avec la compagnie je vous donne l'adresse sur la quelle le mandat serai effectuer noms................dossa prenoms.............David pays......................bénin ville...........................parakou le paiement se avant l'arriver du livreur cest-a-dire que vous eefectue le mandat pas la poste via western-union les 180€ et vous garder les information sur des que le livreur serai a votre domicile pour la livraison vous leur remettre les informations du reçu vous pouvez les contacter sur leurs adresse car je les ait dire d'attend votre confirmation du mandat pour que je puisse donner top a votre livraison une fois que le mnadat est effectuer veuillez me la confirmer le plus tot possible coordialemnt." Moi je lui et dit Est ce que je peut Payer au livreur Et il me dit Noooooon Par WU le livreur arivera demain. J'attend Demain il est pas la Donc J'ai bien fait de pas donner Le mandat. Je lui est lesseé des message Que j'annule La commande. Et puis J'ai acheter A Carrefour Et je me suis dit je ment fou Que je paye plus chere Au moins J'ai pas de problème. Merci Boumi Ps : Si vous acheter sur le net acheter sur des site conus .
|
Bonjour,
Région : Île-de-France Département : Paris 75 Ville : Paris 9e Arrondissement 75001 DES JOLIES NOUVELLE CONSOLE PLAYSTATION3 la nouvelle console Playstation 3 voici nos tarifs: Diponibilite coloris: NOIRE, GRISE , ROUGE. Avec garantie 12 mois Unité : 180€ pour un lot de...... 5....... à 800€ Pour un lot de........10..... à 1500€ Pour un lot de........ 20.... à 2800€ Pour un lot de........ 100... à 13500€ La console est livré avec: -1 cable d'alimentation -1 cable AV -1 cable USB -1 cable Ethernet -2 manette sans files SIXAXIS+cable pr les recharger -1 fiche du connecteur Euro-AV -5 jeux PS3;Heavenly Sword ;Formula 1 etc... La console est toute neuve et sous garantie, facture à l'appui. Jeux Vidéo - Consoles / Consoles voici quelle de nos photos. |