Tomtom go 720

Fermé
groscat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 11:02
 marcopolo - 24 juil. 2008 à 16:07
Bonjour,je viens d'acheter le GPS TOMTOM GO 720, le problème c'est qu'après l'installation du logiciel TOMTOM ONE sur mon PC afin de télécharger sur le GPS, le système soit ne reconnâit pas le GPS ,soit dit qu'il n'est pas compatible. Est-ce un pb d'anti-virus(Kaspersky) ou de oare-feu Windows? ou autre
Si qu'elqu'un a déjà eu cet ennui et l' a réglé Merci des tuyaux.

3 réponses

takat Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 60
4 févr. 2008 à 15:53
Bonjour, vas voir http://www.tomtomax.fr/index.html Tu devais trouver la solution dans le forun
0
J'ai un Tomtom go 720. J'ai insatallé la musique mp3, mais j'ai juste réussi à installer 5 chansons et la mémoire est déjà pleine. Y-a-t-il un moyen pour augmenter la mémoire de mon Tomtom go 720 ?
0
oui j'ai eu le même problème, je n'ai plus de mémoire et c'est bien embettant.
Au passage, j'ai entendu dire qu'on pouvait capté la télé sur les tomtom GO720 et cela gratuitement seulement je ne sais pas ce que je dois installé...si quelqu'un est au courant et peut visualiser ses émissions sur son gps merci de répondre!
0
Bonjour
Effectivement sur un Tomtom 720 il est possible en plus du guidage routier de
Recevoir la télé
D'enregistrer la télé avec son disque dur ou sur carte SD
De téléphoner et recevoir les sms
de chater avec webcam
de faire du café par recharges café+eau compressée
0