MSN 8.5 incompatible avec XP SP1 ?

Résolu/Fermé
liroille - 6 janv. 2008 à 14:54
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 18 avril 2013 à 16:18
Bonjour,

tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Ensuite voilà, je viens d'installer une webcam LOGITECH et MSN7.5. Au lancement de MSN j'ai un message qui me dit qu'une nouvelle version de MSN existe. Et que je dois l'installer pour continuer.
Mais le problème est que je suis en SP1 et qu'une fois la version 8.5 installée elle ne semble pas compatible.
De plus j'ai déjç eu un Pb avec le SP2 lorsque j'avais voulu à l'époque l'installer par windows update. J'avais du tout réinstaller XP.
Je ne voudrais pas recommencer cette douloureuse expérience.

Y'a-t-il un moyen de faire fonctionner MSN 7.5 sans être obligé d'avoir la dernière version ?
Sinon, y'a-t-il des logiciels qui pourraient remplacer MSN 8.5 qui gèrent bien l'image et el son ?
Sinon comment passer en SP2 sans tout casser ?

Mon micro a 4 ans et je ne veux pas le remplacer maintenant tout çà pour suivre les versions de MSN. Merci microsoft !

Je vous remercie tous d'avance pour toutes les informations que vous pourriez me donner.
A voir également:

23 réponses

navigateur86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 2
23 juil. 2008 à 14:03
bonjour, il ya toujour des solutions
veullier installer le logiciel <<DiGSBY>> et tu peut ouvrir tous les comptes MSN et YAHOO Messenger et des autres comptes sauf skype.il est simple et si tu as des problemes n'esiter de poser tes questions.
bon connection et merci.
0
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
18 avril 2013 à 16:18
msn est mort, remplacez par skype !
0
meme problème
-1