Pour franchir les plaines du geysers il fo avoir le burin en pierre et le marteau en pierre tu monte vers le rocher et tu fé inspecter. Ton sims va taper sur le rocher et il va tomber ! après tu descen et si tu té assez reposé tu peut exploré. Voilà, j'espere ne pas avoir répondu trop tard.
Slt a tous je vous aide ! alor t uest bloquer a la 3 ile a la plaine du geyser alors il te fo le burin et le marteaux (obsidienne)
t uva pré du erocher et tu linspecte ton sims le fé tomber est vla bonne visite
Tu vois sur la 3ème ile (du volcan) il y a 4 passages que tu ne peux pas ouvrir :
1 au sommet du volcan
2 dans le temple
et 1 dans les plaines du geyser
et ben enfaite celui du geyser va vers un du temple
et celui du sommet du volcan va vers l'autre du temple
Enfin bref, pour ouvrir ces passages tu a besoin de la mm chose: la stele antique
pour lavoir il te faut TOUS les hyéroglyphes
ensuite tu fabriquera la stele antique sur ton etabli (minimum en bambou)
ensuite tu va vers un des passage et tu y passes et tt les autres passages seront debloqués
voila
Merci grave a votre aide j'ai reussit a avancer
pour la grosse porte dans lile de l'avion (la 2 ile) que -fau til faire pour debloquer la porte?
Merci d eme repondre le plus vite possible et encore merci
Pour envoyé un S.O.S. il te fo la radio (jungle de l'avion_2e ile) et l'emetteur (2e ile_ jungle juste avan la plage arriere) tu l'assemble et tu as 2 solution: sois tu va ile du cristal (avoir débloké l'établi du temple) tu envoi ton SOS et tu te fé prendre par des extratérestres et kan tu revien tu vomi et ta dla nourriture d'extraterrestre sois tu vois au sommet du volcan Tu envoie le SOS et tu as une video pour dire ke ta réuci.
Bonjour
Je suis bloqué dans les sims 2 naufragés sur PS2.
J'ai construit un radeau pour pouvoir accéder à l'autre ile. On me demande de trouver de la ficelle pour construire un pont pour pouvoir continuer le jeu.
Je voulais vous demander: Ou trouve t-on de la ficelle ?
merci de votre réponse
Tu na pa besoin de construire le pont a coter a la droite du pont il y a les pieds bleu qui signifie aller autre part tu dit a ton sim d explorer et tu arive de l otre coter voila
La ficelle on peut pas la trouver, expliquation:
il te faut certain materiaux:
- du sisal
- un atelier
et apres je c'est plus je croi que c'est tout
et apres a l'atelier du fait plan outil et tu peux fabriquer de la
corde et de la ficelle
(si j'ai fait une ereur me la coriger svp!! ;] )
Pour débloker la porte de la 2e ile (dan la grotte je supose) il fo alé sur la 3e ile alé au temple ramasser la couronne du roi lama (derires les siges impériaux) et tu y retourne et tu inspect et le sims fé le reste.
Bonjour ! :D
j'ai un tout p'tit problème ... cela peut paraître bête pour certain mais j'voulais juste savoir ce qu'était le "start menu" dans le jeu les sims 2 naufragés sur PS2, j'appuie sur start mais apparament ce n'est pas ça le "start menu" quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)
Merci d'avance !
Salut a toi bien pour aller au menu tu dois cliquer sur le cercle ou carré de ta manette. apres tu décide quel option tu choisi avec tes fleche et clique sur x ....
Salut je suis bloqué a la premiere ile on me demande de la ficelle mais je ne strouve pas de sisal comment en trouvé sur la premiere ile et ou?? repondais vite sil vous plaits merci
Bonjour! Jest un petit probleme car sur la troisieme ile toute a gauche et bas l etudiante qui a perdu ses abie mas demander de la noix de coco et de la liane c est fait mais aprer elle me demande des feuile de palmier jest reussi a en trouver mais la toufe d herbe je sais ou elle ait mais il me dise dans examiner prer pour la recolte mais il ne meux marque que examiner sur la carte au debut et ses pareil pour le riz! Et aussi pour faire le telescope j est les deux bouteille mais pas le bambous car je ne sait pas ou le trouver! Vener vite me repondre a ces deux questions je vous direr merci endefiniment SVP MERCI
C'est pas grave si tu n'en as pas tu n'en a pas besoin sur la 1e Ile mé si tu en veux vrément le seul truk pour en avoir c'est ke les singes t'apporte du sisal (être ami avec).
Qu'est ce qu'on fait après avoir récolté tout les morceaux de cartes et qu'on a construit le machin du trésor.je suis bloqué là , j'ai débloqué tout le reste sauf ça : comment on va au trésor?
répondez moi vite s'il vous plait j'en ai beoin...
merci