Mettre des jeux sur un MP3 Camnex

Fermé
ticool08 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 17:15
 nn - 6 mars 2012 à 20:43
Bonjour,
je viens de m'acheter un MP3 Camnex et je ne sais comment mettre des jeux dessus.J'ai regardé dans les instructions et tout,mais j'ai rien trouvé.Sur mon MP3 il y a deja 3 jeux pré-installé: Mine,Greedy Snake et Russia Brick.Trois jeux qui ne sont pas de mon genre.Je me demanderais si quelqu'un aurait un lien où je pourrais télécharger les jeux et aussi m'expliqué comment les ajoutés.

Merci d'avance !

9 réponses

je cest pas comment mettre des vidéo sur mon mp3 camnex il y a déja un vidéo dun gars qui jongle pis yé vraiment plate pis jai essayer den mettre dessus pis jai pas réussi meme avec le cd pour convertir merci davance tout le monde
9
c simple va dans AMV converter qui est sur le cd clique sur parcourior et choisi le video que tu veu mettre a l'intérieur et copie le ensuite dans ton mp3 mais il faut que ton mp3 sois brancher pendant que le programme linstalle du meme format. (Si le video est gros sa pourrai prendre du temps)
0
je arive pas a metre de jeux et de vudeo je veux savoir
0