Posez votre question Signaler

Audio DD realtek

atch53 - Dernière réponse le 4 sept. 2008 à 19:30
Bonjour,
J'ai acheter un ensemble 5.1 logitech Z 5500 digital et j'ai 3 jack a branché et moi je n'ai qu'une entrée pr ca : la prise casque.
De plus dans mon gestionnaire audio DD realtek je ne peut pas choisir 5.1. Donc je tourne qu'en 2.1 pr l'instant.
Pouvé vous me donner quelque réponse.
Merci et bonne année a ts
Lire la suite 

Audio DD realtek »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir moi je vien de reformater mon ordinateur et je pe plus écouter de la muzique et kan je regarde un film ya pas de son g besion dun coup de main svp merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l'arriere de la tour, tu n'a pas de prise ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi aussi, j'ai exactement le meme probleme...avec les mems parametres..
J'aurais beesoin d'1 coup de main, svp..
merci d'avance..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous avez pas les trois entrées de couleur pour les prise jack c'est que votre carte son n'est pas configuré pour le son en 5.1 càd achat d'une nouvelle carte son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y faut surment que tu reinstalle les pilote de ta carte audio cherche les sur internet ou si ta le cd c'est encore mieux ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Audio DD realtek » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook