Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maj navman ICN 550

Vtttof, le samedi 5 janvier 2008 à 08:17:04
Bonjour,

J'ai acheté il y a deux ans un ICN 550 avec les cartes d'Europe. Je n'ai jamais fait de mises à jour, étant donné du prix (129 €)...Et en deux ans, beaucoup de villes ont changées...(ce qui peux ralonger les trajets *_* ) Est-ce que quelqu'un aurait un site pour télécharger les mises a jour gratuites ?

Merci, vtttof
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vtttof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lpat, le samedi 5 janvier 2008 à 09:41:03
j'ai également acheté un icn550 avec info trafic en déc. 2005 depuis courant 2006 il n'y a plus de suivi pour cet appareil (mises à jour de cartes ou du logiciel)

http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____21­257.aspx

cet appareil coûtait 800€ à l'époque et voilà comment Navmam fidélise ses clients
aujourd'hui j'ai un Tomtom 720T et jamais plus de Navman

qui plus est cet icn550 info trafic n'était pas le top recherche très longue en aglomération, si on se trompait de rue, recherche incessante...

que dire de l'info trafic : nul quand je partais en vacances je programmais mon itinéraire, et là .... j'avais droit à un message continu :
il ya un bouchon sur votre itinéraire et il se mettait à calculer sans arrêt un nouveau trajet ....
l'info-trafic ne m'a jamais servi.
Répondre à lpat

2

Vtttof, le samedi 5 janvier 2008 à 10:56:41
Ok merci pour ta réposne mais je pense que les cartes de certains autres modeles sont compatibles, par exemple je crois que les données pour les Garmin sont compatibles avec ce modele...(a tester)
Il ne me reste plus qu'a trouver un site ou je peux télécharger ces maj, qu'elles soient prévues pour un navman ou un autre. De plus normalement on pouvait mettre musique et images sur le gps, ce que j'ai fait mais je ne les ai jamais retrouvées.

J'aimerais également savoir si il serait possible de mettre le programme de navigation Tomtom, que j'ai déjà eu l'occasion de tester sur un gps Navman ?

Merci,
Vtttof
Répondre à Vtttof

3

toto, le jeudi 20 mars 2008 à 09:06:54
Salut Vttttof perso j'ai un ICN 635 crois tu que les carte pour 550 soit compatible avec le mien?

Et sinon as tu essayé avec les cartes GARMIN?
Répondre à toto
Cherche logiciel pour GPS NavMan ICN 530 (Résolu)Salut, Voilà je cherche le logiciel du GPS NavMan ICN 530, j'ai chercher par tout et je n'arrive pas à le trouvé si vous pouvez m'aider ou si vous avez des information je vous serais reconnaissons. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7271599-cherche-logiciel-pour-gps-navman-icn-530
Navman icn 720 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon gps navman icn 720 des carte a jour parce que la avec celle de 2006 elle ne sont plus bonne avec tous les changement donc j'aimerais savoir si quelq'un connaiser un site ou un truc de ce genre (gratuit si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7021247-navman-icn-720
Mise à jour GPS NAVMAN (Résolu)Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle. Je cherche un site qui pourrait me proposer /... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337097-mise-a-jour-gps-navman
Google - Minuscules, majuscules, accents, plurielsGoogle ne tient pas compte de la casse des caractères. Donc que vous utilisiez des majuscules, des minuscules ou les 2 mélangées vous obtiendrez les mêmes résultats. Google ne tient pas compte des accents, cédilles, tildes espagnols… Ainsi, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-798-google-minuscules-majuscules-accents-pluriels
ICN 530 NAVMAN carte memoire de 512 mo (Résolu)bonjour à toutes et à tous, si quelqu'un pouvait me preciser quelle carte memoire amovible on peut acheter pour un gps ICN 530 de marque NAVMAN. merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2981500-icn-530-navman-carte-memoire-de-512-mo
Accents sur Majuscules? (Résolu)Qui saurait me dire comment mettre des accents sur les majuscules? ça doit être tout con, mais quand on sait pas, on cherche! www.commentcamarche.net/forum/affich-1242520-accents-sur-majuscules
Navman F20F 20 ,GPS de voiture,Poids:200 g,Hauteur:7.95 cm,Largeur:11.6 cm,Profondeur:2.4 cm,Autonomie:3.5 heures,Divers:Back-on-Track, touch-screen, Intel Xscale 200 Mhz,Base de données ou carte incluses,Mémoire:32 Mo,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-f20-704093-fiche-technique
Trust WB-5500T Webcam5500 T ,USB, 1280x1024, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wb-5500t-webcam-639360-fiche-technique
Navman s70 Europes 70 ,GPS de voiture, Info trafic TMC,Hauteur:14.0 cm,Base de données ou carte incluses,Largeur:8.1 cm,Profondeur:2.1 cm,Poids:198 g,Page web du produit:Anglais,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD/MMC,Résolution:480x272,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-s70-europe-1010712-fiche-technique
Toutes les réponses pour « maj navman ICN 550 »