|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour HT-Goddy,
La clé livrée avec WISTA 32 bits n'est valable que pour ce produit ! Bonne continuation... A tous problèmes, une solution. |
mais si on vou nous donne pas la clé du produit, que puis-je faire?
|
moi on ne m'a pas donne le cle du produit |
A toi maintenant, facture à l'appui de retourner voir ton vendeur pour lui demander la clef ...
Bon courage ! Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu] |
bonjour voila j ai un pc portable vista et mon world me demonde la cle produck key qui et ecri desu mon pc mes il ne corespon pas comment pourais je avoir une cle pour mon world merci beaucoup |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 21/03 20h52 | Product key de windows vista | 4 |
| 05/10 14h37 | Windows vista 32bits ---> 64bits | 3 |
| 29/09 22h46 | Pb de style visuel windows vista | 2 |
| 27/09 18h01 | Windows Vista | 5 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits - Pilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 ... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista - Les drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM... | Catégorie: Pilotes réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia Forceware pour Windows Vista - Ces pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau... | Catégorie: Pilotes graphiques Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M800-10C Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba Satellite Pro S300-10M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | iQon Qovalis DE-7201 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ASUS F9E-2P002C Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |