Rechercher : dans
Par :

Produck Key Windows Vista

Dernière réponse le 4 déc 2008 à 17:03:54 HT-Goddy, le 4 jan 2008 à 21:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possede un CD-Key de Windows Vista Home Premium 32 bits et je voudrais savoir si je prend Windows Vista 64 bits, mon CD-Key va t'il fonctionner avec le 64 bits ???

Merci !! :)

HT-Goddy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Produck Key Windows Vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

lenrok, le 4 jan 2008 à 21:06:12

Bonjour HT-Goddy,

La clé livrée avec WISTA 32 bits n'est valable que pour ce produit !
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

7

Kieuc, le 4 déc 2008 à 17:03:54
  • +3

C'est n'importe quoi, j'ai acheté Windows Vista Home Premium a sa sortie (vendu en 32-bit), j'ai finalement décidé de passer à la version 64-bit au bout de 5 semaines pour profiter un max de tout ce bon matériel dont je dispose. Et la clef 32-bit va de paire avec la version 64-bit. Tu réinstalles tout de A à Z en utilisant cette ta clef 32-bit sans problème.

Une seule clef peut être utilisée pour une des deux versions. Tu peux pas utiliser la version 32-bit sur un PC et la 64-bit sur un autre avec la même clef, c'est la seule contrainte.

Pour information, la clef est liée à une version de Windows, dans une langue et une fois installée et utilisée, elle devient liée au CPU du PC. C'est pourquoi vous pouvez passer de la version 32 ou 64-bit sans soucis, tant que vous restez sur la même version de Windows (pour moi c'est la Home Premium, et en français).

Répondre à Kieuc

2

pene, le 13 fév 2008 à 14:08:36

Mais si on vou nous donne pas la clé du produit, que puis-je faire?

Répondre à pene

3

lenrok, le 17 fév 2008 à 13:32:46
  • +2

Bonjour pene,

Le vendeur qui livre ce produit est tenu de fournir la clé d'activation ! A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

4

Craven, le 7 avr 2008 à 11:09:02

Moi on ne m'a pas donne le cle du produit

Répondre à Craven

5

KuKrApOk59, le 7 avr 2008 à 11:36:52

A toi maintenant, facture à l'appui de retourner voir ton vendeur pour lui demander la clef ...

Bon courage ! Si vous avez votre réponse, pensez à spécifier : [Résolu]

Répondre à KuKrApOk59

6

julien, le 6 mai 2008 à 11:25:28

Bonjour voila j ai un pc portable vista et mon world me demonde la cle produck key qui et ecri desu mon pc mes il ne corespon pas comment pourais je avoir une cle pour mon world merci beaucoup

Répondre à julien