Problème Lecteur Pioneer DVR-112D ATA Device

Résolu/Fermé
Aurel-cmc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 20:14
Aurel-cmc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:27
Bonsoir et bonne année à toutes et tous.


Donc voici mon problème, depuis cet aprem mon lecteur pioneer DVR-112D ATA ne lit plus aucun CD/DVD. Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et là, j'ai vu ce message: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Voici un screen des différents onglets: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=374267code10.jpg

J'ai essayé de cliquer sur mise à jour des pilotes, mais il m'indique que je possède les derniers en date...

Ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, je préfère faire appel à l'un(e) d'entre vous!

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour résoudre mon problème.

Merci, je reste à votre disposition :)
A voir également:

1 réponse

Aurel-cmc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 10:27
Problème règlé! Après un nettoyage de mon pc ainsi qu'une désinstallation d'un logiciel pour imprimante foireux, j'ai reboot et le lecteur s'est remis à fonctionner :).
0