|
|
|
|
Salut
j'ai un archos 105 et je n'arrive pas à lire les vidéos j'ai téléchargé virtualdub et autres...(un très très grand nombre !!!) mais même sur virtualdub je n'y arrive pas (je dois pas être très malin...) enfait j'ai réglé les paramètres de compression, mais après quand j'enregistre mon archos ne reconnait toujours pas la vidéo que faire?????merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'ai acheté un archos 105 à Noël pour ma fille. J'ai réussi à lui mettre des fichiers musicaux; Je voudrai lui mettre une vidéo: le DVD Spiderman.
|
Le baladeur ne reconnait pas les fichiers avi du coup j'arrive toujours pas à lire cette fichue vidéo...en plus j'arrive pas non plus à convertir le avi en MPEG4 (je crois qu'il reconnait les MPEG4 mais je suis pas sur) même en syncronisant avec media player ...enfin merci quand même de la réponse tu fais comment toi? |
Bonjour a touse ma mere ma acheter au archos 105 pour noel et bref tout ses bien passer pour limage et les mp3 par contre en se qui concere la vidéo ces le bide complet jai tout esayer mais rein a faire il ne reconait pas la vidéo jai cmprsseé en wmv 160x128 et 25 image par seconde et toujous rein pour ce qui est du mpeg4 je ne sais pas eske sa marche voila un bon site de conversion en ligne et gratuit www.mediaconverter.fr |
Bonjour,
|
J'y suis enfin arrivé moi aussi j'avais ce probleme et j'ai télécharger la version d'essaie movavi video converter 6.3 et ça marche il suffit juste de mettre la marque du balladeur puis a allé dans avancé>parametre>préréglage>archos 105
|
Salut je m'appel Kiwi et je vais t'aider
|
Voici ma méthode!
|
Je vous ai aidé mais j'aimerai bien que vous m'aidiez aussi
|