Rechercher : dans
Par :

Connexion PSP/Livebox d'Orange

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 14:51:04 Jossua, le 4 jan 2008 à 18:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon réseau, je rentre dedans tout va bien jusqu'a ce qu'on me demande ma clé de sécurité. Je finis par la trouver (aprés avoir retourner mon PC et mon Modem... pour la trouver sous ce dernier). Je la tape sur ma PSP dans clé WPA-PSK(TKIP) avec et sans espaces. Je poursuis, sans probléme. Il me dise de Sauvegarder les paramétres, je le fais, sans probléme. Il me propose de tester ma connexion, j'esseye et la un message apparait à l'écran disant que sa charge, je laisse charger et aprés un second message apparait disant :

"Une erreur de connexion est survenue.
Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.

Nom de connexion XXXXXXXXX
SSID XXXXXXXXX "

Je vous lance donc un appel au secour, un SOS. Espérant que quelqu'un connaisse la solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
PSP Slim&Lite version 3.60

Meilleures réponses pour « Connexion PSP/Livebox d'Orange » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

jjpot, le 4 jan 2008 à 19:52:57

Bonsoir,

la cle sous la live box est une clé WEP et non pas WPA

donc soit tu peux mettre une clé wep dans ta console, soit tu choisis une clé WPA et il te faudra reconfigurer la live box et les ordis connectés en wifi sur cette live box

Répondre à jjpot

2

C4rn@j, le 4 jan 2008 à 22:44:03
  • +3

J'avais eu le même problème, du coup j'ai répété l'opération en choisissant les différents types (les deux WPA et le WEP) de clé possible sur la psp et ça a marché. Les deux WPA ne fonctionnaient pas et c'est WEP qui marche (pourtant, c'est indiqué sur la box que la clé est de type WPA (TKIP)...)

Répondre à C4rn@j

115

the best, le 5 jui 2009 à 16:38:32

J'ai fai comme tu l' a dit mais il me mette <une erreur de connexion est survenue le temps de connexion au point d'accès est écoulé

Répondre à the best

116

the best, le 5 jui 2009 à 16:51:56

J'ai suivi tout ce que tu m'a dit mais il me mette <une erreurde conexionestsurvenue.le temps de conecxion au point d'accès est écoulé

Répondre à the best

3

Jossua, le 5 jan 2008 à 12:44:37

Non, sa ne marche toujours, est ce que le probléme ne pourrais pas venir de l'Ordi ?

Répondre à Jossua

4

koluy, le 6 fév 2008 à 07:46:25

C4rn@j,
tu dit que avec ta cle WEP sa marche, je la rentre mais il n'arrive pas a se connecter, il est en erreur peut tu m'aider a la suite de ce message

Répondre à koluy

5

jjpot, le 6 fév 2008 à 10:51:07

Bonjour, mets tu la livebox en association lors de la tentative de 1ère connexion?

Répondre à jjpot

6

desperados-man, le 6 fév 2008 à 18:56:40

Bonjour, j'ai exatement le même problème, ma psp slime est en version 3.60.
Lorsque je rentre une nouvelle conexion je selection ma live box, pui le SSID (live box-5088) ensuite, il me demande la sécuriter WLAN ( je prend le WEP) et rentre ma "clé de sécuriter wifi" indiquer sur ma live box (orange) puis il me demande de tester ma conexion et cela ne marche pas il menvoi un message d'éreur, je ne comprend pas de l'aide svp !
Merci

Répondre à desperados-man

7

Nakrya, le 25 fév 2008 à 20:10:03

Salut tt le monde!!
MOi j'ai le même problème, je rentre la clé wep ça marche super, et quand je veux me connecter il dit de vérifier les paramètres de sécurité du réseau :s comment esque je pourrais faire? merci beaucoup si vous pouvez m'aider ^^

Répondre à Nakrya

106

rebeu78, le 9 mai 2009 à 12:14:07

Alors moi jé le méme probléme qan je fait la connnexion ca me fait erreur de connexion le temps de connexion est écouler mes le probléme c que mmoi jé pa live box sagem mais thomson et je n'est pa les bouton que vous avez cité pourriez vous m'aider s'il vous plait

Répondre à rebeu78

8

tiib0w, le 25 fév 2008 à 20:46:32
  • +1

Salut,

Quand tu testes la connexion retourne la livebox et appuis sur le bouton "association" ( bouton 1 sur les Inventel je crois, ca te laisse 5 min pour tester ta connexion )

@+

Répondre à tiib0w

54

axel1403, le 11 aoû 2008 à 14:50:04

Salut, ou se trouve ce bouton 1 parce que j'ai la livebox mais je n'ai pas de bouton 1 .si tu peux m'aider stp ca m'arrangerai merci

Répondre à axel1403

55

guillerrmo, le 11 aoû 2008 à 22:29:23
  • +1

Bj
en fait ce nai pa le bouton 1 mais le bouton REG slt et bonne chance--
Vive la communauté de comment ca mache.net

Répondre à guillerrmo

96

Kip, le 21 fév 2009 à 21:23:06

AAAAAa! merci Bocoup *_*!!

Grace a toi, j'ai pu remettre la wifi sur ma psp,j'avais oublier comment faire avec ma nouvelle live box, enfait j'apuyai sur le bouton "light" en dessous de ma live box xD

entous cas merci je suis soulager :)

Répondre à Kip

59

ti gars, le 31 aoû 2008 à 07:34:33

Mais ou c est.

Répondre à ti gars

60

ti gars, le 31 aoû 2008 à 07:41:04

Mais ou est le clé wep c un clé un mot de passe réponder moi svp.

Répondre à ti gars

81

mimidu35, le 29 déc 2008 à 21:22:20

La cle wep se trouve ne dessou de la live box ou derriere

Répondre à mimidu35

103

shamrock, le 14 mar 2009 à 23:39:36

Salut
j'ai la nouvelle livebox c'est sur quelle bouton qu'il faut appuyer pour me laisser 5 minutes
L'equivalent du "association" et "1"
merci

Répondre à shamrock

9

Eleana, le 12 mar 2008 à 15:03:39

Salut,
J'aimerais aussi savoir comment faire pour me connecter, mais moi mon problème, c'est que l'interrupteur WLAN n'est pas activé, pourriez vous me dire comment l'activer svp.

Répondre à Eleana

84

Elliot, le 4 jan 2009 à 09:49:16

Il faut que tu fasse bousculer l'interrupteur sur la tranche de ta PSP

Répondre à Elliot

10

luisslb, le 24 mar 2008 à 16:54:50
  • +1

Salut,
j ai une psp et g voudrais me connecter a internet g ai la livebox inventel g vais dans paramétre réseaux mode infrastructure g fais nouvelle connexion g fait scan g rentre la clé wep apré g mai facile g sauvegarde g apuie sur le bouton 1 de ma livebox apré g mai tester connexion sa marche mais apré g vai sur le navigateur internet et la sa marque echec de communication avec le serveur une erreur DNS est survenue comment faire pour pouvoir se connecter ?
si qelq un peu m aider merci

Répondre à luisslb

12

bazendu67, le 30 mar 2008 à 13:18:45
  • +2

Bonjour j'ai fait tout se que vous avez dit mais ma psp marque tout le temps "Une erreur de connexion est survenue. Le delai pour l'echange de clés est ecoulé. Je ne sais plus quoi faire. si quelqu'un pourrais m'aidé merci

Répondre à bazendu67

69

JUDOKAKI, le 7 oct 2008 à 19:30:14

Moi aussi le meme probleme

Répondre à JUDOKAKI

13

PoyoK, le 30 mar 2008 à 16:52:40
  • +1

Eleana a raison , que ce soit inventel ou orange , connecter vous sur votre psp et faite une nouvelle connection , juste aprés apuiyer vite sur le bouton 1situé au dos de la livebox ,et le tour est jouer !

ceci est la meilleurs solutions !

Répondre à PoyoK

14

PoyoK, le 30 mar 2008 à 18:30:34
  • +2

Et pour faire dans le détail :

Pour mettre internet sur ta psp il faut que tu fasse ses démarches suivantes :

Tutorial pour la Livebox de Orange et inventel :

Tout d’abord, mettre ta Live Box en mode association en appuyant sur le bouton 1 qui se trouve au dos du modem : un voyant, celui de gauche, doit se mettre à clignoter. Ensuite, switchez le mode Wi-fi de votre console sur On (lever le bouton de la tranche gauche). Un voyant vert doit témoigner du bon déroulement de l’opération. Suite à cela, allume ta PSP va dans les paramètres réseaux, puis sélectionne le mode infrastructure, puis optez pour Scan. Votre système doit donc détecter votre connexion Wi-fi. Suite à cela, ne faites pas l’erreur de choisir WPA comme type de protection de clé, mais bel et bien WEP. Entrez la clé WEP, qui est une suite de 26 chiffres et lettres. Ne prend pas en compte les espaces ou les tirets, et contente toi de rentrer tous ces chiffres et lettres les uns à la suite des autres, sans séparation. Choisissez le mode automatique pour le reste des onglets. Sauvegardez, puis testez votre connexion. Normalement, le tout doit se dérouler dans la plus grande harmonie.

Répondre à PoyoK

20

nico27, le 22 avr 2008 à 16:41:16
  • +2

Dsl mais peut tu m'aider car moi sa me marque une erreur de connexion est survenue le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoule

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nico27

64

JUDOKAKI, le 14 sep 2008 à 17:56:29

Coucou a tous,
poyok j'ai fait tout ce que tu a dit mais sa ne marche pas sa me mais:une eurreur de connection et survenue. le temps de connexion au point d'accés et ecoulé.
que ce que je doint faire aider moi svp svp svp svp.
merci par avance

Répondre à JUDOKAKI

100

open84, le 22 fév 2009 à 09:46:21

Bonjour Poyok, ji un pc xp portable équipé d'une clé wi-fi ke je voudrai connecté sur ma live box inventel Orange, quelle est la procédure SVP?

Répondre à open84

104

soo-ka, le 22 mar 2009 à 19:26:02

Wai mais moi sa marche pas il me disent vérifier paramètre réseau et tout la

Répondre à soo-ka

15

x-Piitch-x, le 1 avr 2008 à 01:25:23

Bonjour, moi ça me met : une erreur de connexion est survenue.
le temps de connexion au point d'accè est écoulé

aidé moi SVP

Répondre à x-Piitch-x

16

PoyoK, le 2 avr 2008 à 18:08:58

...

kan tu lance le test connection apui juste avant sur le bouton 1 de ta livebox puis le tour est jouer normalement , tout dépend aprés de ton firmware et de la memoire vive de ta psp , si ta connection est en log tu devrais i arriver mais si elle est a fil , branche un cable :)

Répondre à PoyoK

17

nico27, le 22 avr 2008 à 16:33:43

Bonjour moi ca me marque "une erreur de connexion est survenue.Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé.

Répondre à nico27

18

nico27, le 22 avr 2008 à 16:35:04

SVP AIDEZ-MOI §§§§§§§§§§§§§ JE VAIS EXPLOSER

Répondre à nico27

19

jjpot, le 22 avr 2008 à 16:39:14

Détaille et explique tout ce que tu fais pour tenter de te connecter

Répondre à jjpot

21

nico27, le 22 avr 2008 à 16:48:00

Ba deja j'ai ete dans parametre ensuite dans parametre reseau j'ai mis en mode infrastructure puis j'ai fais nouvelle connexiioon , scan jai vu mon routeur marquer wanadoo-CD20 avec 100% d'insensité du signal jai cliker dessus ensuite yavais marques ssid wanadoo-CD20 j'ai continuerentrer ma cle wep situer au dessous de ma livebox ensuite yavait configurations de ladresse jai mis facileensuuite jai continuer continuer encoreet il mon dit d'appuyer sur x pour sauvegarder je les faissa a sauvegarder ensuite g fais tester la connexion et apres environ 45 seconde ma psp mafiche
une erreur de connexion est survenue.Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé.

Nom de connexion WANADOO-CD20
SSID WANADOO-CD20

Répondre à nico27

22

nico27, le 22 avr 2008 à 16:49:20

DSL MAIS A FORCE DECRIRE J4OUBLIE CERTAINS ESPACE

Répondre à nico27

23

jjpot, le 22 avr 2008 à 17:28:49
  • +8

METS ta livebox en association c'est à dire qu'il faut appuyer sur le bouton reg sous la live box sagem ou sur le bouton 1 de l'inventel

et c'est déjà dit dans ce post

Répondre à jjpot

62

jojo, le 1 sep 2008 à 17:54:47

Ou se trouve la clé wep

Répondre à jojo

66

0007, le 6 oct 2008 à 18:31:07
  • +1

Boujour, elle se trouve sous la livebox

Répondre à 0007

93

Tikoom, le 16 fév 2009 à 17:45:19
  • +1

BOnjour,
J'ai la version 3.60 de la psp Slim&Lite et je me suis procurer recment une carte pour la wifi sur l'ancienne freebox et donc j'ai au depart tester une connection WPA sans aucun resultat et j'ai donc tester une WEP que tous le monde recomande et ma psp affiche se message :
Une erreur deconexion est survenue.
Le temps de connexion au point d'accées est écoulé.

Merci a l'avance de me repondre @+

CHerche desperement de l'aide.

Répondre à Tikoom

105

roukigno, le 3 mai 2009 à 15:59:39

MOi jai la livebox orange et ya pa de boutou 1 ou de boutou reg, mais ya wifi et reboot alor eske vous pouver me dire kel boutou je doi appuié svp je vous remerci davance

roukigno

Répondre à roukigno
Collection CommentÇaMarche.net