Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ajout scanner ac carte port isa ss XP

hiphop.soldiaz, le vendredi 24 octobre 2003 à 17:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu installer mon scanner Epson GT-5000 sous XP. Le scanner est relié à l'oridnateur par une carte branché sur le port ISA.

XP ne le détecte pas pas. Et lorsque j'installe les pilotes (win98 n'existe pas en XP) c'est la même chose.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? ou peut m'aider ?

En vous remerciant,

1

Titus72, le vendredi 24 octobre 2003 à 18:12:34

Salut,

Malheuresement, si tu ne trouve pas de driver pour XP (ou peut-être 2000) je crains que tu ne doives envisager l'achat d'un autre scanner (ou de repasser à 98 en multiboot).

Répondre à Titus72

3

hiphop.soldiaz, le vendredi 24 octobre 2003 à 18:54:06

Je te remercie, je vais tester avec les pilotes de 2000.

Merci encore.

hiphop.soldiaz

Répondre à hiphop.soldiaz

2

Titus72, le vendredi 24 octobre 2003 à 18:27:04

Re,

En parlant de 2000, en voici un : http://www2.driverguide.com/cgi/download.php?uploads10/5982/­EpsonGT-5000win2000.zip

En voici un officiel, mais pour 2000: ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/twainw2000.exe

Si cela ne fonctionne pas, consulte la FAQ Epson: http://www.epson.fr/support/services/index.shtml , ou écris-leur

Répondre à Titus72
Installation carte port Série PCI .....problè (Résolu) bonjour Je viens d'installer une carte PCI ajoutant deux port série a mon ordinateur Windows XP service pack 2 voit la carte : " PORT SERIE PCI " mais il est incapable de m'installer le pilote ou tout du moins de la faire fonctionner ! C'est une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1307193-installation-carte-port-serie-pci-proble
Carte mère avec Port ISA Bonjour, Est-il d'après vous encore possible de trouver des cartes mères avec au moins 1 port ISA ? J'ai beau chercher partout, je n'en trouve pas ! En outre, les nouvelles cartes mères que je vois en vente ne proposent que 2 ou 3 ports pCI, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723438-carte-mere-avec-port-isa
Ajout imprimante sur port IP Bonjour, Je cherche un script me permettant d'ajouter une imprimante local, sur un port IP (Qu'il faut créer à la volée SVP!) et en pouvant spécifier l'emplacement des drivers... Est-ce que quelqu'un à ca - tout fait ou à peu près- sous le coude?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1263924-ajout-imprimante-sur-port-ip
Ajouter carte graphique (Résolu)Mon micro UNIKA a ne carte mère ASUS A7N266-VM (voir config) avec carte video intégré (Nvidia Geforce2 32Mo). Je souhaite ajouter une carte ATI radeon 9600 dont on m'a dit ici le plus grand bien. Est-ce possible et si oui, comment désactiver la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281413-ajouter-carte-graphique
Acer aspire M1100(ajout de carte graphique) (Résolu)Bonjour, peut-on ajouter une carte graphique sur un Acer M1100(2048 de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ati radeon express 256 mo dédié, 896mo tgm intégré dans la carte mere.) Comment faire pour ne pas enlever la garantie parce que je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091518-acer-aspire-m1100-ajout-de-carte-graphique
Choix d'une carte mère pour athlon xp 3000Bonjour, je vous sollicite pour un choix de carte mère au format microATX. je suis en pocession d'un processeur amd athlon xp 3000 en socket A (462) ainsi que de deux barettes de mémoire DDR 400 pc 3200. je voudrais savoir ce que je peux trouver comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3872468-choix-d-une-carte-mere-pour-athlon-xp-3000
Télécharger Advanced Port ScannerAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059308-advanced-port-scanner
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3
Les bus ISA, MCA et VLBBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus... www.commentcamarche.net/contents/pc/isa-mca-vlb.php3