Rechercher : dans
Par :

Ajout scanner ac carte port isa ss XP

Dernière réponse le 24 oct 2003 à 18:54:06 hiphop.soldiaz, le 24 oct 2003 à 17:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu installer mon scanner Epson GT-5000 sous XP. Le scanner est relié à l'oridnateur par une carte branché sur le port ISA.

XP ne le détecte pas pas. Et lorsque j'installe les pilotes (win98 n'existe pas en XP) c'est la même chose.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? ou peut m'aider ?

En vous remerciant,

Meilleures réponses pour « ajout scanner ac carte port isa ss XP » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...
Les bus ISA, MCA et VLB VoirBus d'extension On appelle bus d'extension (parfois Bus de périphérique ou en anglais expansion bus) les bus possédant des connecteurs permettant d'ajouter des cartes d'extension (périphériques) à l'ordinateur. Il existe différents types de bus...

1

Titus72, le 24 oct 2003 à 18:12:34

Salut,

Malheuresement, si tu ne trouve pas de driver pour XP (ou peut-être 2000) je crains que tu ne doives envisager l'achat d'un autre scanner (ou de repasser à 98 en multiboot).

Répondre à Titus72

3

hiphop.soldiaz, le 24 oct 2003 à 18:54:06

Je te remercie, je vais tester avec les pilotes de 2000.

Merci encore.

hiphop.soldiaz

Répondre à hiphop.soldiaz

2

Titus72, le 24 oct 2003 à 18:27:04

Re,

En parlant de 2000, en voici un : http://www2.driverguide.com/cgi/download.php?uploads10/5982/­EpsonGT-5000win2000.zip

En voici un officiel, mais pour 2000: ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/twainw2000.exe

Si cela ne fonctionne pas, consulte la FAQ Epson: http://www.epson.fr/support/services/index.shtml , ou écris-leur

Répondre à Titus72