IIS affiche les jpg et les png en local mais

Résolu/Fermé
redyom - 4 janv. 2008 à 12:37
redyom Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 11:20
Bonjour tout le monde

J'ai un Win 2003 server WEB edition sur lequel j'ai mon site. Le problème c'est qu'en local tout fonctionne, mais une fois en ligne ça déconne complètement!

Les images jpg ou png ne s'affichent pas, et parfois ça me met (à la place) tout un tas de caractères incompréhensibles.

Ma config c'est
- serveur win 2003 server WEB edition
- connecté à une Livebox qui redirige les connexions entrantes port 80 sur l'IP de mon serveur
- IIS 6
- PHP 5
- MySQL

Le tout accessible via un sous domaine de mon site internet, hébergé chez OVH.

SI quelqu'un peut m'aider ça serait génial, j'ai regardé tous les paramètres de IIS et je m'y connais un peu et là je suis paumé, je vois pas pourquoi ça me fait ça.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

redyom Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 11:18
Pb résolu :)
0
redyom Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 11:20
Poblème avec le firewall (pourtant désactivé) NVidia qui utilise Apache sur les ports réseaux de ma carte mère. Donc désactivation du firewall NVidia + désactivation Apache + branchement de mon câble réseau sur une autre carte réseau.
0