rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IIS affiche les jpg et les png en local mais

Posté par redyom, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:37:07
Bonjour tout le monde

J'ai un Win 2003 server WEB edition sur lequel j'ai mon site. Le problème c'est qu'en local tout fonctionne, mais une fois en ligne ça déconne complètement!

Les images jpg ou png ne s'affichent pas, et parfois ça me met (à la place) tout un tas de caractères incompréhensibles.

Ma config c'est
- serveur win 2003 server WEB edition
- connecté à une Livebox qui redirige les connexions entrantes port 80 sur l'IP de mon serveur
- IIS 6
- PHP 5
- MySQL

Le tout accessible via un sous domaine de mon site internet, hébergé chez OVH.

SI quelqu'un peut m'aider ça serait génial, j'ai regardé tous les paramètres de IIS et je m'y connais un peu et là je suis paumé, je vois pas pourquoi ça me fait ça.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à redyom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
redyom, le lundi 7 janvier 2008 à 11:18:28
Pb résolu :)
Répondre à redyom

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redyom, le lundi 7 janvier 2008 à 11:20:30
Poblème avec le firewall (pourtant désactivé) NVidia qui utilise Apache sur les ports réseaux de ma carte mère. Donc désactivation du firewall NVidia + désactivation Apache + branchement de mon câble réseau sur une autre carte réseau.
Répondre à redyom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Atlas Hist'OOo & Gé'OOo   2.4Atlas Hist'OOo & Gé'OOo - Atlas’Ooo est un plugin d'Ooo 2.0 composé de 413 cartes graphiques issues de l'Atlas d'A Houot avec un didacticiel complet....Catégorie: Suite bureautique
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Winwall  2.1Winwall - WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « IIS affiche les jpg et les png en local mais »