|
|
|
| Pokemon version diamant action replay par kaya2000 |
vendredi 4 janvier 2008 à 10:22:47 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
SVP !! |
y a personnes ? |
personne ne sait ? |
alle svp !!! j'y comprend rien
|
cher pas mes ou on mes les codes ke ta ecrit et c des vré et il fon coi?? merci de me repondre pour ce ki save ++ |
ba si fo faire tous ces codes pour avoir les objets x999 (come on dit la patience offre toujours kelke chose) donc mlheureusement on doit faire tous ces numéros je suis dsl.
|
esque qqn pourrait me dire si il y a un truc en + que L+R psk moi sur ma ds sa marche pas donc merci de me repondre!!
|
oceanne a tu la bonne version de l'AR et met tu ton AR a jour souvent parce ke sinn c ke tu a loupé kelke chose ! |
quel est le codes pour avoir manafi |
Coucou, Moi je voudrais savoir comment et ou on ecrit ces codes !!
Merci de me repondre ! Dsl si la question est idiote !! |
oui mais donne mois les codes |
c qoi l'AR |
c l'action replay |
gesai pas ou on entre les action replay kelkun pourai md |
salut pour manaphy j'ai une réponse que j'ai utiliser ses tu rentre le code pour le pokédex national 100% ensuite tu rentre le code des master ball et quand tu allume le jeu tu apuit en même temps sur L et R tu véra dans la liste des object est non des poké ball les 493 master ball alors tu va dans une herbe et tu mintien le L et la tu voit arceus au niveau des pokémon que tu rencontre habituellement donc pour ne pas perdre de temps vas ou tu rencontre les pokémon de plus de lv40 et tu fait sa pour tout les autre pokémon exemple pour darkrai tu jéte 2 master ball est tu mintien toujours L a chaque fin de combat apuis sur L et R pour remétre le conteur des master bal a 493 et oui n oublie on pas de rentré le code du générateur pokémon voila moi mon équipe mintenant et dialga palkia arceus darkrai et manaphy et noublion pa le pokémon que l on dit pourri phione qui son tous LV40 j espére t avoir rendu servise a + un jour petètre que sa sera toi qui me rendra service qui sés A+++++++++++
|
q'elle q'un peu me dire comment on fai une mise a jour merciiiiiiiii |
ou on mes les code action repay
|
| 24/02 11h02 | pokémon version diamant:recherche code amis | Loisirs/Divertissement | 24/02 11h02 | 24 |
| 26/03 15h46 | pokémon version diamant | Jeux vidéos | 13/05 07h44 | 35 |
| 07/03 20h53 | Vélo pokemon version diamant | Jeux vidéos | 10/05 14h33 | 31 |
| 03/03 12h52 | besoins d'aide pour pokémon version diamant | Loisirs/Divertissement | 12/05 17h38 | 16 |