Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La difference m3 et r4 et linker

celia, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:27:31
Bonjour,
je souhaiterai savoir la difference pour nintendo ds entre m3 ds ,r4 ds et ds linker
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à celia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spawny77, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:33:09
salut

aucune difference.

c'est meme la team r4 qui fabrique

donc m3= clone du r4

donc choisis l'un ou l'autre sa a aucune importance.

par contre si tu decide un jour de mettre a jour le firmware d'un de ces 2 linkers. respecte bien le firmware r4 pour le r4 et inversement m3 pour le r3
Répondre à spawny77

2

celia, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:40:18
je voulais te remercie de m avoir repondu

alors quelque est le mieux je ne s ai pas quoi chosir
peut tu me conseiller
merci
Répondre à celia

3

Star__Wars, le lundi 28 avril 2008 à 10:25:41
Salut,
En fait, le mieux cest de Prendre la M3, pour moi, masi je ne connais pas tellement le principe de fonctionnement de la M3. En revanche, je peux t'aider pour la R4
Répondre à Star__Wars

4

christelle, le mercredi 10 décembre 2008 à 22:42:34
bonjour j'ai la R4 je voudrais savoir comment on fais pour telecharger les systeme de la R4 si vous pouvez m'aider c'est assez urgent merci
Répondre à christelle

5

Pacman, le vendredi 26 décembre 2008 à 21:22:52
R4 = grosse galere
M3 = Simplicité fluidité j'ai acheter les 2 et franchement je suis tres déçu pae le r4

R4:
1 les mises a jours ne sont pas teribles et pas en français
2 le menu est bordelique
3 Apres 3 heures de galeres je n'ai pas encore réussi a lancer un jeux et je viens seulement de trouver le bon fihier pour la faire démarer (alors que en generale je m'en sort plutot bien avec ce genre de truc)
La note pour l'intant est 0/10

M3
10 minutes maxi apres l'ouverture du pack je pouvait jouer et regarder des films écouter de la musique
alors pour moi ya pas photo c'est le M3

La note 20/10
Répondre à Pacman

6

charette, le mardi 30 décembre 2008 à 12:28:00
personnellement j'ai juste essayé la r4, j'en suis a deux j'ai mis très peu de temps a tout installer dessus , et ça marche super bien, mes enfants en sont contents !note 10/10 pour moi
Répondre à charette

7

Star__Wars, le mardi 30 décembre 2008 à 13:06:00
idem, ça m'as pris même pas 10 minutes ^^
En même temps, il y a encore mieux que la R4 et M3.
A ce qui parait ça serait la N5 je crois
Répondre à Star__Wars
Carte mémoire SD compatible ? (Résolu) Bonjour, je compte m'acheter un pack m3 simply ( linkers ) cependant il manque une carte mémoire et j'ai lus sur des topics que certaines carte n'était pas compatible ! Comment savoir ? Sur http://www.webdistrib.com/... il y a une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5276643-carte-memoire-sd-compatible
R4 linker ds lite (Résolu) Bonjour, ou puisse-je acheter un r4 dsl lite + la micro sd card à un pri raisonnabl et sur un site fiabl ?? merci davance. biz www.commentcamarche.net/forum/affich-5955343-r4-linker-ds-lite
Différences DS Linker et M3 Simply (Résolu) Bonjour à tous, j'aimeraisi assez me procurer un linker pour ma Nintendo DS et j'ai quelques questions car c'est tout nouveau pour moi: 1) Quel est la différence entre la DS Linker (je suis tentée pas la 16G) et la M3 Simply (à laquelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121320-differences-ds-linker-et-m3-simply
Convertir un fichier M3U en MP3Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12614-convertir-un-fichier-m3u-en-mp3
R4, ds linker, M3 ... (Résolu)Bonjour, j'aimererai posséder un linker pour ma ds lite mais je ne sais pas lequel prendre, j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait le choix: R4, ds linker, M3, M3simply, supercard... Malheureusement, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4502436-r4-ds-linker-m3
M3 DS Real ou R4 (Résolu)Bonjour à tous ! Très novice en la matière, j'essaye de lire ce qui est dit sur le forum, mais pour vous, que vaut-il mieux choisir ? M3 DS Real ou R4 ? et pour quelles raisons ? Merci beaucoup pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4529314-m3-ds-real-ou-r4
Pour ds r4ds ou...svp (Résolu)Bonjour,voila je voudrais acheter une cartouche pour pouvoir rajouter des jeux sur ma ds mais je ne c pas laquelle prendre quelles sont les differences entre les modeles les prix on ma parler aussi de marque pyclo evolution je j'attends beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-8450847-pour-ds-r4ds-ou-svp
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Xenu's Link SleuthXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens cladssiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673511-xenu-s-link-sleuth
Télécharger Snap LinksLors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir tous les liens un à un. Snap Links est une extension sur Firefox permettant de sélectionner plusieurs lien en une fois et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055826-snap-links
TP-link TL-R4199GR 4199 4199 G 4199G 4199G, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Transport :PPPoE, DHCP, www.commentcamarche.net/guide-achat/tp-link-tl-r4199g-1178588-fiche-technique
TP-link 16-Port Gigabit Web Smart Switch (TL-SL2218WEB)SL 2218 2218 WEB 2218WEB 2218WEB, Type:Switch, Administrable, Indicateurs de statut:Power, Link/Act LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:16 RJ-45, Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:1 RJ-45, Nb. de ports uplink :Auto MDI/MDIX, Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tp-link-16-port-gigabit-web-smart-switch-tl-sl2218web-1073375-fiche-technique
Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL, Support DHCP, Support NAT, Firewall, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:AES, TKIP, WPA, WPA2, Protocole de Remote Management:HTTP, Protocole de Switching :Ethernet, Fréquence:2.4GHz, Protocole Data Link :Ethernet, Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique
Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3