Partitionnement et securité

Fermé
eddyart - 4 janv. 2008 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2008 à 09:06
Bonjour,
grâce à l'aide de nombreux membres comme pepe35 et PHILIPOUILLE j'ai reussi à partitionner mon disque dur de 20Go. Mais seulement j'ai fais un mauvais partage en reservant (c:) 3Go pour les fichiers système. (x:)6Go pour mon travail 6.5Go ou j'ai installé linux et reste est non alloué. il se pose 2 pb. quand j'installe un logiciel il se loge dans c:\Program Files et cet espace (c:\) devient insuffisant pour installer d'autres logiciels .dois je agrandir cet espace ou il est possible d'installer ces logiciels dans un autre espace?
un autre pb est celui de la securité est t-il possible de protéger une partition principale par un mot de passe?
Je vous remercie d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 09:06
bonjour

lors de l'installation tu as le choix de la destination du logieciel mais par contre effectivement certaines dll ( librairy dynamique) on besoin de se mettre dans windows et 3 go pour la racine principal et tres juste un minimun de 10 et meiux, alors un conseil change de disque dur cela coute environs 50 euros un disque de 160 go (pourquoi sans priver
0