Bonjour a tous
Voila, j'ai un pb sur un swtich catalyst 2950.
Un utilisateur à tenté de cracker le password du switch mais il à aussi par la même occasion effacé le Cat-ios de ce dernier. Plus exactement, il à effacé le fichier config.old et tout les autre fichiers .
En temps normal celà n'aurait pas poser de problème car il aurait suffit de rentrer en mode ios limité et de téléchager via FTP ou TFTP un nouveau Cat-ios.
Mais malheureusement l'ios limité doit être lui aussi out car à chaque boot du switch, je rentre directement en mode rom monitor. Or dans ce mode, je n'arrive pas à trouver les commande pour paramétrage d'une interface réseaux afin de télégarger le cat-ios depuis mon serveur TFTP.
En temps normal un switch cisco tente au boot de trouver d'abord un ios et s'il n'y arrive pas , passe en mode ios limité et finis en dernier sur le rom monitor.
C'est pourquoi j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger un cat-ios depuis une connection console, si oui, comment ?
D'autre part, est-il possible de paramétrer une interface réseau en mode rom- monitor, si oui quelles commande faut-il taper.
merci d'avance pour toutes l'aide que vous pourrai m'apporter.