Clavier qwerty au lieu azerty sur incredimail

Fermé
ascaris - 3 janv. 2008 à 20:18
 marti2b - 27 mars 2016 à 06:13
Bonjour,
Pour une raison indéterminée mon clavier est passé d azerty ( francais) a la version qwerty ( anglaise) uniquement sur la messagerie incredimail et uniquement sur mon compte utilisateur. Je ne parviens pas a le modifier. avez vous un avis ?

7 réponses

dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
4 janv. 2008 à 12:20
hello
aller dans panneau de config. -> options régionales -> langues -> détail et supprimer le clavier anglais
5
Cela a fonctionné très bien . merci
0
merci je galèrasi depuis un bout de temps
ça marche youpiiiiii!!!!!!!
0
merci pour l'astuce
0
Merci Dubcek tout est ok maintenant avec mon incredimail
0
Merci
0
Salut!

C'Est simple! qwerty c'est bien meilleur!!

haha

Blague à part, essais le racourci Alt + Shift ... souvent ca switch les claviers.

bonjour du québec!
1
sur incredimail en ayant vista pour remettre son clavier en azerty si il est passer en qwerty faire shift+alt sa marche tré bien car jai eu le soucis de mon clavier qui etait passer en qwerty sous incredimail et jai fait cette manip et maintenan il est repasser en azerty
0
Effectivement, ça m' est arrivé aussi :
(sous vista)
>panneau de config>modifier les claviers et autres modes d'entrées>claviers et langues>modifier les claviers
Pas besoin de supprimer le clavier anglais, faire remonter le clavier fr en première ligne du tableau
Appliquer, OK
Ca roule...
A +
0
Fleur de Diamant
24 avril 2012 à 17:59
Merci pour le alt + shift. On m'a récemment formaté l'ordinateur et je suis sous windows7. Et par mégarde, j'avais appuyé sur alt gr + D au lieu de e pour avoir le sigle de l'€. Donc je confirme que pour moi, ça a marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H4X0R Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 18
3 janv. 2008 à 20:23
Je ne suis pas sur mais si tu écrit AZERTY dans rechercher sur le site de CommentCaMarche.net, tu trouvera réponse a ta question

Bonne recherche et Bonne journée !!

PS: Il y a beaucoup de bug sur increditmail :P
-1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 20:44
salut comme la dit machoman pour passer de azerty/qwerty et vice versa il faut faire shift+Alt mais ce qui est bizarre c'est que sa ne te le fasse que sur incredimail donc tiens nous au courant si sa a marché
-1
J'ai eu exactement le même problème (uniquement avec Incredimail) ; Je leur ai signalé ; ils m'ont dit de faire Alt+Shift. Je l'ai fait 25 fois au moins et cela a marché.
Aujourd'hui pour une raison tjrs inconnue je suis à nouveau en qwerty et j'ai fait Alt+shift 50 fois (au moins) sans résultat ! H E L P !
0
dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615 > zoenobie
26 juin 2008 à 10:09
voir message #5
-1
ursula > zoenobie
9 juil. 2009 à 13:34
J'avais le même problème et avec une seule fois shift (flèche au dessus de ctrl vers le haut) et Alt Gr en même temps c'était résolu mille fois merci...c'était bien embêtant d'avoir un "q" à la jplace du "a"

Ursula
0
H4X0R Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 18
4 janv. 2008 à 04:47
Ouais et marche pas sous Vista non plus :P :P
-1