Enlever Power cinema

Fermé
itouka Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 19:15
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 6 janv. 2008 à 15:23
Bonjour,
je ne sais qui ni comment power cinema cyberlink et sonic record ont été installé sur un ordi portable packard belle sur lequel je travaille parfois, mais les 2 logiciels sont installés en prioritaire et n'apparaissent pas dans le panneau de config pour pouvoir les supprimer ??? comment faire pour les supprimer ?
A voir également:

3 réponses

Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
3 janv. 2008 à 19:22
bonjour,

tu dis que'ils n'apparaissent pas dans le panneau de configuration ? tu veut dire dans "Ajout Suppression des programmes " ,

J''ais un Packard Bell et j'ais viré leurs système merdique pour mettre un autre windows. Je me rappelle que pour désinstallé un programme

il fallait passer par un programme dans le menu démarrer. Ce programme finit en "is" il me semble. Tient moi au courant
0
Merci,
En effet les 2 programmes n'apparaissent pas dans ajout/suppression de programme mais dans la liste des programmes de démarrer non plus , ce n'est pas mon ordi alors j'hésite à désinstaller windows... ce qui est surtout gênant c'est qu'ils sont en prioritaire (Power cinema et sonic record) je voudrais au moins pouvoir les faire passer en second... Thanks 4 the help...
0
Sofia37 Messages postés 579 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 39
6 janv. 2008 à 15:23
Re Bonjour,

Dans ce cas il faut que tu fasse Propriété" sur le lecteur CD/DVD, "exécution "Automatique" et que tu choisisse quel programme ouvre les différents fichers. Exemple "Fichiers Audio", 3sélectionner une action a éxécuter" et là, tu choisis le logiciel qui doit être lancé avec le fichier Audio. Si les Fichiers sont dans l'ordi, dans ce cas faire une propriété sur le fichier en question, sémectionner "Modifier" et choisir le programme qui doit ouvrir ce fichier.
0