Rechercher : dans
Par :

Besoin de logiciel pour piratage des cartes

martial, le 3 jan 2008 à 19:15:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt moi c'es martial j sui un jeune informaticien ala recherche de logiciel pour piratage de carte de credit ,je prie un homme de bonne moralité de pouvoir m'aider dens mon boulot merci je conte sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin de logiciel pour piratage des cartes » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...

1

Keff, le 3 jan 2008 à 19:17:32

2

webernard, le 3 jan 2008 à 19:19:32
  • +2

Bon, on va essayer de faire simple:

le sujet que tu évoque est hors charte, merci ...

3

BmV, le 3 jan 2008 à 19:20:25
  • +1

Salut.

"je prie un homme de bonne moralité de pouvoir m'aider dens mon boulot" : on doit vraiment pas avoir le même dictionnaire !
Demander un "homme de bonne moralité" pour effectuer des opérations illégales, faut oser ! ;-))

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)