Rechercher : dans
Par :

Besoin de logiciel pour piratage des cartes

martial, le 3 jan 2008 à 19:15:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt moi c'es martial j sui un jeune informaticien ala recherche de logiciel pour piratage de carte de credit ,je prie un homme de bonne moralité de pouvoir m'aider dens mon boulot merci je conte sur vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin de logiciel pour piratage des cartes » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article 323...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

Keff, le 3 jan 2008 à 19:17:32

2

webernard, le 3 jan 2008 à 19:19:32
  • +2

Bon, on va essayer de faire simple:

le sujet que tu évoque est hors charte, merci ...

3

BmV, le 3 jan 2008 à 19:20:25
  • +1

Salut.

"je prie un homme de bonne moralité de pouvoir m'aider dens mon boulot" : on doit vraiment pas avoir le même dictionnaire !
Demander un "homme de bonne moralité" pour effectuer des opérations illégales, faut oser ! ;-))

-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)