GROS Problèmes de connexion à certains sites

Résolu/Fermé
jejecad_49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 3 janv. 2008 à 17:31
jejecad_49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 3 janv. 2008 à 19:24
Bonjour,
De nouveau sur le forum,le début d'Année 2008 ne m'annonce pas la chance...
Après mes problèmes de connexion à ebay & MSN,je ne peux même pas créer de nouvelle adresse ou m'inscrire à nouveau.Même le site LeBoncoin.fr est inaccessible.A côté de ça, je consulte ma banque sans problème ou d'autres pages sans trop d'encombres: un vrai casse tête !!!Un ami m'a pourtant tout vérifié et pas de virus.Qu'est-ce qui se passe???
A voir également:

4 réponses

jejecad_49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
3 janv. 2008 à 19:16
Merci pour votre réponse et Meiileurs Voeux pour 2008.
Le site ebay fonctionne correctement et d'ailleurs, j'ai ouvert une session de chez mon frère sans problème donc ça ne vient pas de là.En fait j'avais d'abord cru à un piratage mais en fait non.
Seulement,je viens de me rendre compte que j'ai un énorme problème avec mon logiciel Kodak car il se trouve que les sites où je ne peux plus aller sont exactement ceux où j'ai utilisé des photos (Le boncoin.fr, ebay et ma messagerie MSN).Les autres ont l'air de fonctionner.Ce qui m'ennuie c'est que j'avais des ventes en cours et je n'ai pas pu prévenir les gens.C'est comme si j'étais bloquée.
Impossible de transférer mes photos de Noël.J'ai pourtant fait comme d'habitude mais ça ne transfère pas !
Mon appareil est un kodak easyshare CX7430 et j'ai déjà eu un souci une fois à cause d'1 mise à jour qui m'avait tout planté...
1
samourai06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
3 janv. 2008 à 17:36
Hello,

S'il existe, un petit coup d'oeil au pare-feu serait bienvenu.
Sinon il ne faut pas écarter un logiciel dit de sécurité que la banque aurait conseillé de télécharger....

A+
0
slu je pense ke le problem et du site ebay verifie bien
0
jejecad_49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
3 janv. 2008 à 19:24
Merci pour l'info mais moi,ça ne me fait pas avancer.
0