Rechercher : dans
Par :

Montage d'un projet de cyber cafe

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 13:34:20 innos, le 3 jan 2008 à 13:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous souhaite tout d'abord mes voeux les meilleurs pour cette année.
Je desir avoir la solution qui me permetrait de creer un cyber cafe .
je veu le plan detaillé,en plus d'un exemple de projet déjà redigé.Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Kaiser, le 3 jan 2008 à 19:24:31
  • +2

Même pas le roi dit "je veux" ... Va voir dans les cyber cafés ca sera plus simple ...
"je veu le plan detaillé,en plus d'un exemple de projet déjà redigé." => Oui 100 balles et un mars aussi non ?
PS : Bonne année à toi aussi ...

Répondre à Kaiser

12

JANETTE BONIA, le 2 aoû 2008 à 20:00:20
  • +1

Bonjour
Nous vous envoyons ce message pour vous présentez nos services.
La Microcred est une société canadienne d'investissement qui a pour
but de créer et de développer un groupe d'institutions de microfinance servant des clients exclus du système financier traditionnel,de faire
de microcredit aux ONG ,aux Ecoles, aux entrepreuneurs,aux sociétés
,aux petites entreprises,aux jeunes diplomés ....ect.
MicroCred intervient en investissant dans des sociétés ou des banques
de microfinance et en fournissant toute l'assistance technique
nécessaire à ces sociétés ou personnalités pour devenir des
institutions de microfinance leaders dans leur pays.
Les jeunes diplomés Sont également les bienvenus au sein de notre
service.
Nous avons nos representant un peu partout dans le monde.

Alors nous prions tous ce qui sont intéressé à cet Offre de financement
d'écrire a notre adresse par mail :projet_micros_credit@yahoo.com
pour avoir des informations à remplir pour leur financement.

Mme JANETTE BONIA
Directrice Des Opérations.
BONNE LECTURE A VOUS

Répondre à JANETTE BONIA

14

verritman, le 3 aoû 2008 à 11:17:11

Salut,je sui un jeun technicien sup telecom san emploi é j desire créer un cyber café dan ma region car il en existe pas.c'est un bon deal car la population en a besoin. Mais les moyens me manquent,Aidez moi svp

Répondre à verritman

19

aurian, le 5 nov 2009 à 13:34:20

Bonjour,je vous souhaite tout d'abord mes voeux les meilleurs pour cette année.
Je desir avoir la solution qui me permetrait de creer un cyber cafe .
je veu le plan detaillé,en plus d'un exemple de projet déjà redigé.Merci

Répondre à aurian

2

Delvech, le 25 jan 2008 à 16:52:03
  • +1

Salut Frangin, javais le même problème que toi.je te file les conseils que j'ai eu. pourquoi: parce que je suis en concurrence avec personne et pas égoiste. Donc va sur: www.internet-cafe-guide.com/start-internet-cafe-business.htm­l . c'est vrai , le site est en anglais mais , c'est le meilleur pour te guider.et si tu es vraiment interessé , tu sauras quoi faire.tu auras d'autres liens assez utiles.Bonne chance dans ton business.

Répondre à Delvech

3

Anasthasie, le 20 mar 2008 à 09:47:30

Bonjour !
Je desire avoir des exemples de projet rédigé du montage d'un cyber café.

Répondre à Anasthasie

4

verriteman, le 20 avr 2008 à 14:40:19
  • +1

J sui hyacinthe gogo,etudiant en fin de cycle de bts,j voudrais créer un cyber café,svp aider moi pour monter ce projet

Répondre à verriteman

5

sabrina, le 21 avr 2008 à 13:39:57

Salut je suis actuellement en terminal stg mercatique
et j'ai le projet de créer un cybercafé! j'ai la tache de proposer des plans, pourriez vous me donner des noms de logiciels car je ne trouve pas merci.. a bientot

Répondre à sabrina

7

Ibzou, le 9 mai 2008 à 14:15:56
  • +1

Salut Sabrina, moi cé Ibou,je suis au sénégal et je suis techncicien en maintenance informatique.Dommage que la distance nous sépare sinon je t'aurai bien guidée.
D'abord en terme de logiciels pour un cyber: le premier logiciel à disposer est un logiciel de gestion comme cybercaféPro ou timewatch et y'en a d'autres.Ce genre de logiciel te permettra de gérer le cyber d'une façon efficace et nette surtout sur les services internet et bureautique.Ensuite il te fudra un logiciel comme Goback,celui ci te permet de garder tes ordinateurs à l'état initial démarrage du cyber. une dat périodique ce logiciel restaure les disques durs de telle sorte que vos machines soient souples pour satisfaire la clientéle.
Hormis ça c'est l'armada classique de logiciels traditionnels pr le traitement de texte:Adobe, word,excej etc....qu'il faut installer.Je pense que c'est tout.surtout fo pas bourrer les pc de loiciels inutiles,ça ne fera que ralantir le systéme.si t'as d'autres questions,voici mon amil : ibou_ndiaye1@hotmail.fr

Répondre à Ibzou

11

Aimé, le 24 jun 2008 à 22:07:48
  • +4

Bonjour !
Je desire avoir des exemples de projet rédigé du montage d'un cyber café.
Aime au burkina
e-mail: aimesi2002@yahoo.fr

Répondre à Aimé

10

moumoux, le 1 jun 2008 à 17:10:26

Salut Sabrina
Je pense aussi que que cybercafepro est le logiciel de gestion qu'il te faut, je te conseil la version 4.5

Répondre à moumoux

6

afrikanet, le 7 mai 2008 à 18:17:06
  • +1

Bonjour,
Je travail pour une societe qui s'appelle Afriknet, nous fournissons de la bande passante dans toute l'afrique par VSAT mais egalement des solutions de communications, nous avons des partenaires dans de nombreux pays d'afrique qui peuvent se charger de toute l'etude jusqu'a la mise en place et la formation. Notre clientele est diverse (universite, cyber cafe, banque, hopitaux, ...)
Sur notre site internet http://www.afrikanet.net/partners.htm vous pouvez voir l'ensemble de nos partenaires.
Si notre projet se trouve dans un autre pays, contactez nous directement sur notre site.

N'hesitez surtout pas a prendre contact pour vous aider dans la realisation de vos projets

Répondre à afrikanet

8

kimou25, le 15 mai 2008 à 14:05:28

Je suis intéressé par la création d'un café pour une niche spéciale. s'il vous plait je veu avoir des information sur le marché de café en tunisie et surtout ds la région de sousse . Aussi je veu avoir une idée sur les équipement nécessaire en détails. s'il vous plait si vs avez des informations utiles veuillez me contacter .</ital></gras>

Répondre à kimou25

9

bravure, le 18 mai 2008 à 17:36:34
  • +1

Ouvrir un cyber, connaitre tous les detail sur un projet

Répondre à bravure

13

SPIDER, le 2 aoû 2008 à 21:01:04
  • +1

Mefiez vous des petits bandits qui viennes ici faire des proposition pour vous arnaquer, certains se font passer pour des entreprises canadiennes alors que non seulement ils ne connaissent pas de quel côté le canada se trouve ils n'ont même pas de quoi manger pour se passer des DG

Répondre à SPIDER

15

Armera, le 11 aoû 2008 à 13:03:42

Pour les créateurs de cyber
Bonjour je suis gérant de cyber Café je suis revendeur de tout mon parc matériel 14 postes jeux + 8 postes bureautique + 1 serveur de gestion me contacter sur cyber5000@orange.fr
Merci cordialement.

Répondre à Armera

16

chocolaté, le 23 aoû 2008 à 17:38:29
  • +1

Je suis étudiant en informatique ; je veux monter un projet de cyber café dont j'aimerais connaitre tous les détais qu'il faut sur ce projet.

Répondre à chocolaté

17

fuby, le 3 nov 2008 à 14:21:30
  • +1

Moi je me nomme yeo nalourgo yaya etudiant à l'université de bouaké delocalisée à abidjan.en effet j'ai toujours eu pour ambition de monter une entrprise personnelle et mon choi s'est porté sur le cyber café ;mais par manque d'expertise dans le montage de projet ,je viens par cette missive demander votre aide afin d'avoir un exmplaire d'un projet de montage d'un cyber moyennant 20 ordinateurs .

dans l'attente d'une reponse de votre part ,veuillez recevor mon respect le plus distingue

merci

YEO

Répondre à fuby

18

Glaz, le 23 fév 2009 à 17:10:00

Je souhaitais avoir un plan détaillé de projet de création d'une microfinance dans pays africain comme la Côte d'ivoire.
Merci

Répondre à Glaz