Besoin de logiciel matlab

Fermé
oulhaj_enra - 2 janv. 2008 à 22:39
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 7 janv. 2008 à 23:15
je suis un étudiant d'énergie renouvelable est je besoin de logiciel de matleb pour prépare mon travaux pratique.je remercie d'avance tous person qui peut m'aide.
A voir également:

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
7 janv. 2008 à 23:15
Salut oulahj_enra
Matlab coûte un peu la peau du fion, jette un œil ici. Donc si tu cherches à le télécharger gratuitement ce sera probablement pas très légal et personne sur le forum pourra t'aider pour ça.

Voici donc les solutions gratuites qui s'offrent à toi:
1)Vois si les machines de ton école/université ont Matlab
2)Vois aussi avec ton école/université si tu peux obtenir une copie de Matlab. A une époque c'était possible, certaines universités avaient le droit de passer Matlab aux étudiants qui en avaient absolument besoin pour leur cursus si ceux-ci s'engageaient à détruire leur copie à la fin de leur année scolaire (peut-être que ce droit était accordé moyennant quelques soussous, je l'ai jamais su...)
3)Utilise l'alternative gratuite Octave

Voilà je peux pas t'en dire plus, désolé...
0