Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Mail orange sur iphone [Résolu]

louis87 11Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2013 à 18:54
Bonjour,
J'ai suivi toute les instructions pour configurer mon compte sur l'iphone ( celle du site iphone orange ) et quand je vais dans courrier il me dit " la connexion au serveur pop.orange.fr a échoué ". Qu'est-ce qui se passe ?
Lire la suite 
128 réponses
Réponse
+79
moins plus
Salut,
je viens de trouver une solution qui marche pour moi, je vous donne le tutoriel complet que j'ai publié e ligne et qui pourra servir à pas mal de monde :

TUTORIEL POUR TOUT FIRMWARE ET UNE ADRESSE ORANGE

Voilà je viens de résoudre le fameux problème de la boîte email ORANGE qui ne fonctionne qu'à moitié (impecc en Wifi, mais en 3G/Edge, réception mais pas d'envoi), donc je vous communique ma configuration qui en tous cas marche chez moi. J'espère que cela vous aidera !

Pré-requis
* Un iPhone/iPad, quel que soit sa génération et sa version logicielle
* Une adresse email Orange ;
* L'appareil contenant les informations de compte de cette boîte email mais qui fonctionne mal.

Symptômes de dysfonctionnement : votre iMachine reçoit et envoie les mails sans problème en Wifi, mais sur le réseau Orange (3G, Edge...) soit vous ne pouvez pas envoyer de mails mais en recevoir, soit ni recevoir ni envoyer de mails.

Boîte email d'exemple (d'après Orange: XX, qui possède l'adresse nom@orange.fr

1. Dans la page Mail, Contacts, Calendrier, tapoter son compte (par défaut nommé par la première partie de votre adresse mail, ici XX.)

2. Vérifier qu'il est activé (ben on sait jamais :p), via le bouton (qui doit être bleu) en haut et qui est légendé "Compte".

INFORMATIONS DU COMPTE POP
- Nom : rentrez ce que vous voulez, ici CXX
- Adresse : votre adresse email, que ce soit votre numéro de téléphone@orange.fr ou votre nom@orange.fr. Exemples : nom@orange.fr ou numéro@orange.fr (NOTE : j'utilise encore @wanadoo.fr et ça marche ;))
- Description : ce que vous voulez, par ex. Mail Orange

SERVEUR DE RECEPTION
- Nom d'hôte : pop.orange.fr OU SI CELA FONCTIONNE MAL(marche qu'en Wifi, erreurs...) : pop3.orange.fr (J'utilise ce dernier)
- Nom d'utilisateur : XX (= la première partie de votre adresse mail)
- Mot de passe : le mot de passe de votre adresse email (et PAS celui de votre connexion Internet Orange ! Attention, la casse doit être respectée)

SERVEUR D'ENVOI >
- Serveur : doit être activé
- Nom d'hôte : smtp.orange.fr
- Nom d'utilisateur : ne rien mettre (doit afficher Facultatif en grisé)
- Mot de passe : ne rien mettre (idem)
- Utiliser SSL : doit être DESACTIVE
- Authentification : Mot de passe
- Port du serveur : 25

(Retour à SMTP<Nom du compte)

AVANCE >
Supprimer : comme vous voulez !

Utiliser SSL : DESACTIVE !
- Authentification : Mot de passe
- Supprimer du serveur : au choix
- Port du serveur : 110

En principe cela devrait marcher... n'hésitez pas à tester en vous envoyant, depuis votre iPhone, des messages sur le même compte (de XX à XX), en activant ET désactivant le Wifi ; vous saurez si votre boîte est fonctionnelle.

PS : ma config qui fonctionne :
- iPhone 3G 16Go, firmware 2.1 jailbreaké
- Forfait Origami Star pour iPhone 2H+2H
- Adresse email Orange liée à mon abonnement Internet Orange
- Fonctionnel (réception/envoi) en Wifi, et sur le réseau GSM d'Orange (3G, Edge, ...)

Une fiche pratique sur comment configurer la fonction mail sur un iPhone

* Perceval l'Hylien *
Querrant moult aventure !
luz - 29 sept. 2008 à 09:46
Bonjour,

Merci pour ces infos. Du coup j'ai réussi à recevoir des mails, mais toujours pas à en envoyer !!! As-tu d'autres astuces à partager pour que ça marche ?
A +
alie - 5 oct. 2008 à 21:14
bonjour
ayant un iphone 3G depuis qq jours, je ne parviens pas à configurer pr recevoir mes mails ; je suis parvenue à les recevoir seulement mais j'ai modifié les paramètres et je ne parviens plus ni à enrecevoir, ni à en envoyer... il s'agit d'une adresse de mail wanadoo. j'ai fait ce que vous avez conseillé mais sans succès. Je précise que chez moi je ne capte pas très très bien en 3G (2 ou 3 barrettes) et je n'ai pas réussi à me connecter en wifi (je tape ma clef wep mais ça ne fait rien...) Merci pour votre aide...
Perceval l'Hylien 513Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 6 oct. 2008 à 09:27
Peux-tu me donner les numéros de ports d'envoi et de réception que tu utilises actuellement (ceux qui ne marchent pas) ?
Il faut déjà que tu connectes ton iphone en Wifi, ca te facilitera drôlement la tâche (un indice : ca sent la Livebox... Ca sent donc... le mode Association ! Si je me trompe, mea culpa d'abord, et ensuite il faut récupérer l'adresse MAC de l'iPhone et la taper dans le microprogramme du modem-routeur afin qu'il autorise la connexion).
eldyalie - 9 mars 2009 à 12:30
pour votre connexion wifi a vous appuyer sur le bouton association????

il faut ke le signal wifi clignote pour appairer votre tel et la livebox
jose jacobalie - 5 févr. 2010 à 23:40
bsr jose en esperent ke tu recoive cette email bise moi
lolo - 8 oct. 2008 à 13:45
Merci pour tes conseils, j'avais le même problème et en suivant tes config. 9a marche. merci L'ami
so - 12 nov. 2008 à 12:38
J'ai essayé, ca ne marche toujours pas!"Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "orange mail" est incorrect!
Perceval l'Hylien 513Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 12 nov. 2008 à 13:15
Salut !

Deux choses à vérifier :
1. La boîte mail ne peut être sollicitée que par un seul programme à la fois ; verifie donc si un autre accès à ta messagerie est en cours (thunderbird, outlook, webmail Orange...). Mais dans ce genre de cas l'iPhone ne renvoie aucune erreur à ma connaissance.
2. La casse (c'est à dire les majuscules et minuscules) du mot de passe DOIT impérativement être respectée sinon ça ne marchera pas.

Je le rappelle, les identifiants de connexion (ici, ceux de la messagerie et PAS ceux de la connexion ADSL !) sont fournis sur les papiers donnés par Orange ou sur leur site web. Enfin, si cela ne fonctionne pas seulement en wifi, vérifier la bonne association de iPhone avec le routeur et le bon fonctionnement des ports au niveau du pare feu du routeur wifi.
boubsy - 11 déc. 2008 à 18:14
Merci à toi Perceval, ou à Cécile Berteau, en tout cas moi qui ne parvenait pas à avoir mes mails en réseau Edge, le problème est maintenant résolu.

Mais un autre problème surgit : je pars à l'étranger (hors CEE). Y a t il une configuration particulière à mettre en place ?

Merci de vos lumières
yann - 19 déc. 2008 à 09:11
bravo pourton plan, ça marche super bien, bonne fête. et grand mercy
newiphone - 29 déc. 2008 à 14:00
merci pour la manipulation : ca m'a bien aidé pour ce problème, tout fonctionne parfaitement
Un grand merci
cedrik - 29 déc. 2008 à 22:28
merci beaucoup pour le tuto qui est au top.j'ai configurer comme l'explication qui est tres claire,et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magali - 3 juil. 2009 à 17:08
bonjour, merci beaucoup pour cette info très très utile, ça marche je suis ravie !!
magali
Iseult - 11 juil. 2009 à 19:12
Merci pour cette explication qui m'a permis enfin d'envoyer en wifi. Mais j'ai encore un souci cela ne fonctionne pas en Edge. Au secours au secour je craque.
Merci à toi Perceval
Iseult
Bill Green - 23 juil. 2009 à 23:25
A big thanks pour tes explications : ça a marché direct !!!!!
Bye :)
dolo - 14 août 2009 à 23:09
Merci beaucoup pour ta config géniale. Ca marche super ! You saved my life
delph25051975 - 18 sept. 2009 à 11:11
Merci pour ces infos. J'ai suivi les instructions à la lettre et sur mon I Phone , ça fonctionne. Par contre sur celui de mon mari, c'est plus difficile mais je persiste......
D'ailleurs, le sien ne peut pas se connecter à Apple Store pour installer des applications. J'ai un message me disant "pas de connexion Internet, utiliser un réseau WIFI"
Je ne comprends pas car il arrive à recevoir les mails de sa messagerie.
Je n'ai rien trouvé sur le forum
Merci de me donner une info si possible
umum44 - 27 déc. 2009 à 11:43
merci pour le tuto tu m'as bien dépannée!
marlou - 10 janv. 2010 à 17:21
Merci pour les bons conseils...
Eize - 17 janv. 2010 à 12:12
Merci pour ton aide précieuse. Grâce à toi tout fonctionne parfaitement !
MERCI MERCI !!
machin - 19 mars 2010 à 07:38
SUPPPPPPPPPPPPPPPPER tout fonctionne enfin !!!! merci
xx - 27 mars 2010 à 20:34
mille mercis cela fonctionne enfin
redbull - 7 avril 2010 à 17:39
salut peut etre que je vai poser une question dites bete loll mais le mot de passe de ma messagerie orange internet je le trouve ou ?? merci
redbull - 7 avril 2010 à 17:46
ok j ai trouvé !!
Archinullos - 18 avril 2010 à 23:25
"C'est dans les vieux pots etc. " ! Tes conseils ne datent pas d'hier, mais ils sont toujours d'actualité et ils viennent de me dépanner superbement avec mon nouvel Ipod Touch qui me faisait tourner en bourrique, alors que je n'y croyais plus ! Comme quoi, il faut toujours se méfier des configurations prétendument "automatiques"... Perceval, tu es le meilleur ! MERCI
floflo - 2 juin 2010 à 14:52
coucou
et bien moi ça fait 6 mois que je n'arrive pas à paramétrer mon iphone, il va finir par la fenêtre. J'arrive à envoyer des mails mais pas les recevoir. il me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe son incorrect. je désespère
vanka - 26 juil. 2010 à 15:59
tes trop fort !! ça marche !! merci !!!!!!!!!!!!!!!
gilles67 - 2 août 2010 à 14:02
merci bcp - ca fonctionne à merveille - je galére depuis 2 jours avec les sites de sfr et orange qui me fesaient tourner en bourrique - by ga
Maïe - 2 août 2010 à 14:55
Bonjour, Alors pour moi, tout fonctionnait très bien jusqu'à vendredi ou je ne peux plus envoyer de mails au motif que l 'adresse de l'expéditeur est incorrecte. Je suis allée aux services technique d'orange qui n o'nt pu résoudre mon pb, m'ont demandé de tel au 3900 puis 3970. Idem. Je désespère.
Tous les paramètres sont bons, rien n'a été modifié!!!
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Perceval l'Hylien 513Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 2 août 2010 à 21:34
Maïe : cette erreur provient d'une mauvaise configuration du serveur d'envoi (SMTP). Contrairement à d'autres programmes, Mail a pour sale habitude de laisser, dans le serveur SMTP, les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe vides ("facultatif"). FAUX ! Il faut rentrer les mêmes identifiants que précédemment, port 587, sans SSL. Ça devrait marcher.
Perceval l'Hylien 513Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 2 août 2010 à 21:36
Je rajoute : si ça ne marche toujours pas, il faudra jouer soit avec le numéro de port (21 je crois à tester) ou changer de serveur (tester smtp.orange.fr ou smtp-msa.orange.fr, port 587 sans SSL). Tiens nous au courant !
parislyonlille - 4 août 2010 à 16:39
Perceval, tu sembles être hyper fort pour résoudre tous nos problèmes, moi j'aimerais pouvoir créer un dossier "indésirables" comme sur le portail orange, car tous les spams arrivent dans ma boite de réception sur l'iphone et je n'ai que 3 rubriques : réception, envoyés et corbeille.
As-tu une solution miracle ??? Merci d'avance Chantal
Perceval l'Hylien 513Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 4 août 2010 à 19:40
Je suis dans le même cas que toi, les spams pourrissent nos adresses et on doit se contenter de subir... Et à ma connaissance, même après jailbreak, Mail interdit de créer des dossiers personnalisés (comme indésirables) autres que Réception, Envoyés et Corbeille. Donc tous les spams vont dans la boîte de réception et dans mon cas j'ai toujours du les virer manuellement. Mais tu peux essayer de te connecter en IMAP, car ce protocole est censé récupérer les dossiers du serveur. Mais il ne faut pas rêver, même si tu récupères effectivement le dossier Indésirables : il n'y a aucun filtre antispam sur iOS et tous les messages non filtrés par Orange (qui sont placés via ce filtre dans le dossier Indésirables) se verront tomber dans le dossier Réception, peut importe le client de messagerie (Mail, Outlook, Thunderbird...).
Marina - 6 sept. 2010 à 17:33
J'ai bien recu votre question par email
pour mon mobile : SFR
mails : Orange ?
au tout début , tout fonctionnait, et un mois plus tard environ plus rien ne fonctionne et ce depuis des mois !! SFR me renvoie chez Orange et Orange me demande de configurer en premier mon Iphone avec ma live box .... Procédure bizarre non ? que je n'ai pas tentée étant donné la complexité de cette procédure qui me semble inutile !!
Merci de m'aider !
je pourrais basculer ma messagerie sur un autre compte mail mais comment je fais et surtout est ce que ca n'empeche pas de recevoir des emails sur mon adresse Orange ??
Il s'agit d'une utilisation professionnelle !

Encore merci !!
chris762720 - 4 nov. 2010 à 15:01
super j'ai réglé mon pb d'envoi de mails orange avec mon iphone grace à toi. T'es un champion
feelston - 4 nov. 2010 à 22:21
Merci Perceval, ta méthode marche nickel...
Fini la galère.
bamoco - 11 nov. 2010 à 22:05
pour configurer lI Phone 4 c'est simple
cliquer sur autre
ajouter un compte
rentrer le nom l'adresse mail et le mot de passe puis suivant ensuite descendez et remettez votre nom et votre mot de passe et enregistrer ensuite à la demande de SSl tapez oui et c'est fini des petites flèches vont se mettre en face de vos données
Etna - 13 nov. 2010 à 18:30
merci, ça fonctionne !
quadra - 20 déc. 2010 à 15:59
merci perceval c'est nickel
KENJA - 30 déc. 2010 à 13:21
merci bien ca marche c genial MERCI
feli - 13 janv. 2011 à 12:09
Pourriez-vous me guider pour une boite mail alice et un iphone orange ? merci
antipoison - 22 janv. 2011 à 14:01
ça marche super pour mail orange sur iphone sfr
antipoison - 22 janv. 2011 à 14:01
merci
Emilie - 29 janv. 2011 à 22:01
merci, merci, merci !
familyboc - 20 févr. 2011 à 02:02
merci super efficace
mat - 24 févr. 2011 à 14:06
merci
Katia - 18 avril 2011 à 17:31
Trop cool merci !!!!!
Babou - 20 avril 2011 à 09:41
Merci beaucoup, j'ai suivi votre protocole pas à pas et le problème a l'air parfaitement résolu. Bravo !
Fanfan - 26 mai 2011 à 12:59
OUF un grand merci j'ai bien suivit votre protocole , je peux envoyer mais pas recevoir ?

Y a til une adresse spéciale pour envoyer sur mon I POd ? J'ai toujours ce message impossible de recevoir le courrier. Un grand merci car je sais déjà envoyé je suis sur skynet (belgique )
loeseb - 28 mai 2011 à 08:43
bjrs a tous, pour ceux qui n'arrive pas a configurer leur messagerie orange avec leur iphone 4, essayez de creer sur votre compte orange 2 adresse personnalisées.
puis dans votre configue iphone inscrivez dans la partie information du compte POP une des 2 adresses et dans la partie serveur de reception l'autre adresse. il vous reste juste a changer dans les information du compte POP la description. Pour moi ca marche,il reste juste le probleme d'envoi de messages mais je peu recevoir des mails.
loeseb - 28 mai 2011 à 08:51
Pour moi le Port du serveur est 995 dans le menu avancé et reglage de reception
bea7460 - 23 juin 2011 à 23:02
Bonjour,
J'ai suivi toutes les consignes mais je ne peux toujours pas recevoir .
aquarium - 4 juil. 2011 à 21:20
Bonjour,
merci pour ton tuto qui marche tres bien( alors que j'ai bien galéré avec d'autres méthodes!!!)
zine - 14 juil. 2011 à 10:05
Merci c'est super ton tuto
Perceval l'Hylien 513Messages postés samedi 1 janvier 2005Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 19:56
Hallucinant de voir que quasiment trois ans après, mon post soit toujours fonctionnel :)
Et surtout qu'il serve autant ! C'est ça l'esprit de CCM, une entraide complète :)
dédé - 24 juil. 2011 à 00:03
Super Merci
Quand je pense que même orange sont incapable de trouver la bonne configuration
nico13 - 28 juil. 2011 à 19:57
merci c genial a a marcher merci encore
ysenia - 31 juil. 2011 à 23:23
Comme quoi les bons tuto sont toujours utiles...
Merci encore
Coraline - 7 août 2011 à 17:33
Merci beaucoup ! Avec tous les forums et sujets là dessus, le seul qui marche pour moi ! Merci encore ! Bon fin de week-end !
hermione - 8 août 2011 à 22:22
super merci enfin quelqu'un qui nous donne de bons conseils
DoMiiiSSS - 9 août 2011 à 17:04
merci ça marche, moi j'avais un prob' en WIFI, pas en 3G... merci
anonyme - 10 août 2011 à 10:29
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-mail-orange-sur-votre-iphone-3546.php
joss - 23 août 2011 à 22:18
Merci, moi c'était les numero "port du serveur" qui n'étaient pas les mêmes, avec le port 25 et le port 110 ca y est ca fonctionne
mary020 - 28 août 2011 à 10:05
merci ca fonctionne !!! je desesperai lol
blaireaujade - 24 sept. 2011 à 15:16
grand merci, j'étais sur le point de me pendre après avoir fait bouillir mon i phone 4!!!!....
Geneviève - 11 oct. 2011 à 23:49
Mille mercis. Je désespérai aussi. aucun site Bouygues, Orange et autres longuement consultés ne prodiguait la réponse.

Chapeau

Geneviève
lolo - 19 oct. 2011 à 15:13
ça marche nickel !! le site de l'opérateur raconte n'importe quoi !!
celine - 14 nov. 2011 à 20:49
j'essai desespérement mais toujours rien je neu peut envoyer de email via mon adresse wanadoo! j'ai un iphone 4s, jai fait exctement ce que vous nous avez suggéré mais rien... aidez moi orange ne met aucun secours
dino - 15 nov. 2011 à 20:57
C'est super je te remercie j'arrivai pas à trouver, j'en avais enormement besoin en ce moment.

merci encore

Bonne soiree.
JP - 7 déc. 2011 à 19:28
Merci pour la marche à suivre, les erreurs de réception des mails ont disparu dès que j'ai désactivé SSL. le message répétitif d'erreur de mon iphone était de vérifier le paramétrage de smtp.orange.

J'ai conservé pop.orange.fr et ça marche.
Lelougarou - 15 déc. 2011 à 21:29
Merci pour le tuyau,j'avais des problèmes de réception et parfois même d'envoi des mails sur orange et grâce à ton information j'ai bien paramétré mon iphone 3!je te remercie et passe de bonne fête de Noel.
dom - 24 déc. 2011 à 04:11
super merci pour ton tuyau
compresse - 5 janv. 2012 à 19:43
je confirme et valide, merci ça marche maintenant bonne année
cindy - 2 mars 2012 à 21:09
merci beaucoup enfin résolue
cro - 3 mars 2012 à 12:16
niquel merci l'ami
sand - 8 mars 2012 à 15:14
Merci, merci, merci je n'arrivais pas à envoyer des messages.
Miche - 12 mars 2012 à 15:00
Super...ça marche ...merci
ptiste - 15 mars 2012 à 21:38
merciii !!!
mlafrs - 2 avril 2012 à 08:12
super merci bcp !
mlafrs - 2 avril 2012 à 08:13
ca marche avec l'Ipone 4S aussi
ethan70 - 27 avril 2012 à 00:30
moi ca me met :
le serveur POP "pop.orange.fr" ne repond pas. verifiez votre connexion reseau ainsi que les informations saisies dans le champs "serveur de reception".
help me pleaz je suis desesperer
SL94 - 10 mai 2012 à 00:40
PARFAIT !!!
Sur le site d'Orange ce n'est pas a jour !!! Heureusement que tu as posté ce tuto ;)

Pour info j ai un adresse mail SFR avec un abonnement portable Orange, et ca fonctionne ;)

Un grand Merci !!!
Isa - 25 mai 2012 à 20:24
bjr, je rentre mon nom adresse mail mot de passe de la messagerie et la description mais ça ne fonctionne pas. Quand j'accepte d'essayer sans SSL(déjà la vérification dure de très nombreuses minutes) j'arrive à un serveur de réception et un serveur d'envoi que je ne peux pas modifier. Où voit on le port ?
jpr - 7 juin 2012 à 22:00
merci pour ces conseils clairs précis et efficaces
JP
orchis - 15 juin 2012 à 00:37
super ton explication ça marche !!!!!!!
bravo et merci beaucoup
mama99 - 5 juil. 2012 à 19:13
ca marche pas :( dommage
Zjk - 1 août 2012 à 14:10
Super merci genial
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
j'avais le meme soucis et au lieu de passé par l'onglet pop je suis passé par l'onglet imap et par miracle ca a marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
J'ai exactement le même problème avec un Iphone 3GS.
FAI Wanadoo et portable chez SFR. J'ai essayé 1 adresse des mail chez Wanadoo et Orange sans résultat
Merci de m'aiguiller pour résoudre mon problème.
Bien Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
au lieu de mettre le n°deportable@orange.fr j'ai mis mon adresse et mo mot de passe de boite aux lettres
et ça a marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai eu le meme problème, mais en configurant comme suit ça a fonctionné :

pop : pop.orange.fr
smtp : smtp.orange.fr

Auparavant j'avais mis pop.wanadoo; fr et smtp.wanadoo;fr et j'obtenais le message "connection au serveur pop.wanadoo.fr impossible"

En espérant vous être utile :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
tu peux me donner s il te plait toutes ls infos q u il fuat rentre s il te plait

j essaye de mon coter mes niet ca marche pas !

Nom, adresse, description, nom dhote, nom dutilisateur mot de passe etc........

par avance merciiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et pour configurer une messagerie orange mais avec le protocole IMAP, quelqu'un aurait-il une idée ?
Le protocole IMAP presente kelkes avantages au regard du protocole POP : Par exemple, on peut recuperer les dossiers créers sur le serveur mail, afin que les mails soit organisé et rangé, classé, un peu comme sous outlook...

Mais il s'agit la d'un probleme de configuration avec l'iphone en IMAP...
Kelkun aurait-il + d'infos à ce sujet ???
beetlejuice722 - 12 janv. 2009 à 12:51
Personne n'aurait une idée pour utiliser le protocole IMAP avec le FAI Orange ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je voudrais savoir si c'est possible cumuler plusieur adresse mail sur l'iphone .
j'ai deja mi mon adresse orange sa marche nikel.
Ma solution je l'ai configurer sur outlook sur mon pc et itune m'a demander si je voulai synchroniser outlook avec mon iphone
voili voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, j'ai réussi l'envoye de mes courriels.....Bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci à Paounet et à Merlin.
Entre temps j'ai transféré mes mails sur mobileme et cela fonctionne où que l'on soit, France ou étranger.
J'essaie très vite avec sfr.net.
Au plaisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
MOI JE RENTRE DU JAPON ET JE PEUX VOUS DIRE QUE LA BAS CA MARCHE,TELLEMENT BIEN QUE J'AI UNE FACTURE DE + DE 500 EUROS ET QUE MES Mails RENTRAIENT a FLOTS CONTINUS ON NE M'AVAIT PAS PARLE DU PUSCH ETANT NOUVEAU POSSESSEUR D'UN IPHONE ,CELA POURRA SERVIR A TOUT CEUX QUI PARTENT A L'ETRANGER AVEC UN IPHONE ,JE PRECISE QUE JE SUIS ABONNE ORANGE POUR INTERNET ET SFR POUR MON IPHONE ON PEUT FACILEMENT EN DEDUIRE QU'IL SERAIT CONSEILLE DE PASSER D'ORANGE A SFR POUR INTERNET EN FRANCE EN TOUT CAS,pas etonnant que sfr ne bouge pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous j'avais le meme probleme et par miracle j'ai changer mon mot de passe de connection internet et je peux de nouveau recevoir mes mail sur mon iphone
Karysta - 18 déc. 2012 à 20:28
Merci je viens de changer mon mot de passe et ça remarche enfin !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le serveur pop!!

Pkoi ne pas utiliser le imap?? beaucoup mieu tant qu'a moi. Si sa vous interesse, j'ai trouver un site qui offre d'avoir une adresse courriel terminant par @iphonemail.fr En plus, on peut l'utiliser sur le iphone ou utiliser leur webmail ou configurer outlook. donc au lieu de trouver la solution, de mon coté je me suis entregistrer via http://www.iphonemail.fr et j'utilise ma nouvelle adresse courriel iphonemail! voici le lien direct pour l'inscription: http://www.iphonemail.net/session.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au lieu de mettre le n°deportable@orange.fr j'ai mis mon adresse et mo mot de passe de boite aux lettres
et ça a marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis en pleine investigation sur le net car j'ai un souci avec les emails !!!! je ne parviens pas à en envoyer !! et bizarrement lorsque je suis a mon domicile je ne les reçois pas non plus. J'ai une adresse @free, j'ai synchronisé mon iphone via itune avec outlook qui est paramétré free et ben rien à faire !!! Est ce que quelqu'un peux m'aider Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hum, teste en changeant le port sous "serveur d'envoi" : mets-le à 587.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j arrivais a recevoir mais pas a envoyer, mais en changeant le smtp en port 25 ca a fonctionné tout de suite.

Merci pour l info
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai retesté ma configuration sur un autre iPhone (celui qu'Apple m'a envoyé en remplacement du mien cassé d'origine) : aucun problème.

Si jamais ça devait changer (chez Orange, ils adorent changer les paramètres de connexion sans avertir personne), je ferai un nouveau post ici.

Cdlt !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI LE MEME PROBLEME LE SERVEUR A ECHOUE A CHAQUE FOIS QUE DOIS FAIRE?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

à titre d'information : en cas de bug total de l'application Mail (en GSM ou en Wifi, rien à faire, vous ne pouvez pas vous connecter, ceci incluant le fait que cela marchait puis... ça marche plus), vous pouvez tenter (cela marche assez bien) d'aller dans les Réglages, et de supprimer le compte. Vous pouvez en créer un autre après, la détection automatique des paramètres marche assez bien (pensez que chez Orange, on ne connaît pas la connexion authentifiée par SSL, et que si vous l'activez, vous ne pourrez pas atteindre le serveur !)

Autre info : le serveur pop.wanadoo.fr semble poser problème, privilégiez pop.orange.fr (au cas où).

J'espère que cela aidera...

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mail orange sur iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

mail orange sur iphone - page 2