|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'avais le meme soucis et au lieu de passé par l'onglet pop je suis passé par l'onglet imap et par miracle ca a marché |
tu peux me donner s il te plait toutes ls infos q u il fuat rentre s il te plait
j essaye de mon coter mes niet ca marche pas ! Nom, adresse, description, nom dhote, nom dutilisateur mot de passe etc........ par avance merciiiiiii |
le serveur pop!!
Pkoi ne pas utiliser le imap?? beaucoup mieu tant qu'a moi. Si sa vous interesse, j'ai trouver un site qui offre d'avoir une adresse courriel terminant par @iphonemail.fr En plus, on peut l'utiliser sur le iphone ou utiliser leur webmail ou configurer outlook. donc au lieu de trouver la solution, de mon coté je me suis entregistrer via http://www.iphonemail.fr et j'utilise ma nouvelle adresse courriel iphonemail! voici le lien direct pour l'inscription: http://www.iphonemail.net/session.php |
au lieu de mettre le n°deportable@orange.fr j'ai mis mon adresse et mo mot de passe de boite aux lettres
et ça a marché |
au lieu de mettre le n°deportable@orange.fr j'ai mis mon adresse et mo mot de passe de boite aux lettres
et ça a marché |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/06 19h29 | Impossible connecter mail orange | 2 |
| 26/03 12h21 | Web mail orange et Outlook express | 11 |
| 30/01 20h17 | J arrive pas a lire mes mail orange | 8 |
| 04/10 17h38 | Transfert mail orange vers yahoo | 9 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Grosbill.com |
![]() | Grundig CDP 5100 SPCD | Catégorie: Baladeurs CD | 39.99 € Darty |
![]() | Apple iPhone 16gb | Catégorie: Téléphone portable | 599.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPhone 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 529.00 € PriceMinister |