Deux fichiers: sous-titres et films les lier

Fermé
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 2 janv. 2008 à 19:17
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 27 janv. 2009 à 21:12
Bonjour,
comment faut-il faire pour lire la vidéo en voyant les sous-titres... car le film étant en anglais, il est difficile de comprendre toutes les paroles des différents personnages de l'histoire....
merci de votre aide futur et @+
A voir également:

3 réponses

Salut, Moi je souhaiterai savoir comment on peut faire pour lier un ficher AVI avec son fichier sous-titre (quelque soit le format)????
2
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 8
27 janv. 2009 à 21:12
Ben en faite, tu as duex fichiers, le .avi et le fichier sous-titres .srt.
Et bien, tu prends le nom de ton fichier .avi que tu copie/colle au nom du fichier
sous-titre, en n'oubliant pas bien sûr de mettre .srt.
Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais en tout cas, c'est comme ça que j'ai
fait moi.
Sinon, pour un seul fichier, je ne sais pas.
1
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 38
2 janv. 2008 à 22:28
Bonsoir Bibilerat !

Je ne suis pas sûr d'avoir compris : tu as deux fichiers c'est bien cela ?
Un premier qui est le film, et un second qui est les sous-titres ?

Si c'est le cas, de quelle extension est chaque fichier ?

:)
0
Bonjour. J'ai aussi un fichier de sous-titre et un fichier vidéo, et j'aimerai lier les deux (de façon à ce que je puisse l'héberger sur un site de streaming). Mon fichier vidéo et de format .avi et les sous titres .srt .
0