Largeur de colonnes automatique

Résolu/Fermé
paolo_en_espagne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 2 janv. 2008 à 11:45
 Matt03 - 25 févr. 2015 à 09:49
Bonjour,

je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes qui sont fixes et parfois beaucoup plus grands que les aleurs sur lesquelles je veux adopter la largeur.

J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

paolo_en_espagne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 12
2 janv. 2008 à 16:00
J'ai trouvé la solution à mon problème grace à la commande range(" plage de cellules considérée").columns.autofit
3
bonjour

j'ai justement besoin de redimmensionner par une ligne de commande VB les colone de mon tableau Excel.
Mais si j'écris
Range("colone_debut:colone_fin").Columns.AutoFit
il me met une erreur : erreur 1004
la méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué.

JE vois bien que tu as eu ce problème y a longtemps, mais peux tu m'aider ?
merci
0
paolo_en_espagne Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 12
2 janv. 2008 à 15:06
Quelqu'un saurait si mon problème est solutionnable? Auriez vous une piste à m'indiquer pour le résoudre?

Merci d'avance
0
C'est ta plage de données qui est erronée
0