rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Largeur de colonnes automatique

Posté par paolo_en_espagne, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:45:26
Bonjour,

je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes qui sont fixes et parfois beaucoup plus grands que les aleurs sur lesquelles je veux adopter la largeur.

J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance
Répondre à paolo_en_espagne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paolo_en_espagne, le mercredi 2 janvier 2008 à 15:06:29
Quelqu'un saurait si mon problème est solutionnable? Auriez vous une piste à m'indiquer pour le résoudre?

Merci d'avance
Répondre à paolo_en_espagne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 paolo_en_espagne, le mercredi 2 janvier 2008 à 16:00:16
J'ai trouvé la solution à mon problème grace à la commande range(" plage de cellules considérée").columns.autofit
Répondre à paolo_en_espagne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « largeur de colonnes automatique »