Rechercher : dans
Par :

Largeur de colonnes automatique

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 22:05:32 paolo_en_espagne, le 2 jan 2008 à 11:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais définir une largeur de colonnes automatique en VBA mais qui ne se base pas sur la cellule la plus grande de la colonne mais sur la cellule la plus grande d'une zone de la colonne cad en évitant les en tetes de colonnes qui sont fixes et parfois beaucoup plus grands que les aleurs sur lesquelles je veux adopter la largeur.

J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « largeur de colonnes automatique » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

paolo_en_espagne, le 2 jan 2008 à 15:06:29

Quelqu'un saurait si mon problème est solutionnable? Auriez vous une piste à m'indiquer pour le résoudre?

Merci d'avance

Répondre à paolo_en_espagne

2

paolo_en_espagne, le 2 jan 2008 à 16:00:16

J'ai trouvé la solution à mon problème grace à la commande range(" plage de cellules considérée").columns.autofit

Répondre à paolo_en_espagne

3

pascal, le 8 aoû 2009 à 22:05:32

Bonjour

j'ai justement besoin de redimmensionner par une ligne de commande VB les colone de mon tableau Excel.
Mais si j'écris
Range("colone_debut:colone_fin").Columns.AutoFit
il me met une erreur : erreur 1004
la méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué.

JE vois bien que tu as eu ce problème y a longtemps, mais peux tu m'aider ?
merci

Répondre à pascal