Numéros des centres de services SMS

Résolu/Fermé
webus - Modifié le 14 mai 2008 à 13:26
 lola - 17 oct. 2010 à 21:03
Bonjour,

Je viens de recevoir un sony ericsson J120i.

Je peux appeler, recevoir des sms... Mais je n'arrive plus à en envoyer ('msg non envoyé'!!!) !!!

Je crois que j'ai sans le faire exprès modifié le n° de centre de service qui était déjà enregistré, le problème peut il venir de là?

Si oui, comment retrouver ce n° (j'ai fait toute les notices je ne le trouve pas!!!)


merci de votre aide.

et bonne année 2008...

56 réponses

comment retrouver mon centre de service envoi messages
0
The Gntlmnzz
12 avril 2010 à 22:17
Et Pour Base ???
0
bonjours a tous j'ai un ptit probleme avec mon portable c'est un sony ericsson f305 Orange et je ne peux pas envoiyer de sms mai je peu les receptionner jai le numero de messagerie orange que doit je faire avec se numero ??,
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
1 janv. 2008 à 18:01
Quel est ton opérateur téléphonique Orange, SFR, Bouygues, ...
-1
g SFR
é je narrive pas en envoier des SMS
0
bonjour je suis cheez simyo est je n'arive plus as envoyer de sms pourrait tu me donnez le n° centre SMS sil te plait ( si tu le connait )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je neu peut plu envoyer de massage comment faire
-1
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
26 févr. 2008 à 21:17
Alors TU TELEPHONES A TON OPERATEUR et tu dis QUE TU AS PERDU TON NUMERO DE MESSAGERIE !!
Il te le REDONNERONS, le problème est alors RESOLU ;)

Bonne soirée à tous

Rémi
-1
bjr jai un pb de sms jarrive pas a envoyé des sms a un seul numéros lui pe men envoyé mais moi il arrive pas a les recevoir.
Il recoi de ts le monde et moi jpe envoyé a ts le monde sof a lui, en plus c mon amoureux dc jpe pas profité de mes mms gratuit ca menerve kooi
est ce quelqun pe maider ?
-1
j'ai exactement le même problème depuis hier soir, c'est rageant!
si quelqu'un a une idée du pourquoi et comment le résoudre ça serait cool.

merci d'avance
0
tams > chbec
26 oct. 2009 à 10:29
Bonjour,

J'ai eu le même problème, le centre de messagerie orange enregistré sur mon portable Orange était le bon, mais impossible d'envoyer les sms. Il faut effacer le numéro de centre de messagerie, puis le retaper. Valider.
Ca marche.
0
bonjour,
'j'ai le même souci que toi, est ce que ton problème s'est résolu ? si oui comment ?
merci
je vais peter un plomb avc sfr des incompétents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut,

Est ce que tu as réussi à résoudre ton problème, car j'ai le même souci en ce moment!!! Si tu pouvais m'aider, cela m'arrangerai beaucoup!! La seule personne à qui je veux envoyer des sms, je ne peux pas en faite alors que les autres oui!!!
0
Bonjour @ tous, j'ai acheté ce week end un SE W960i en remplacement de mon W800i. J'ai donc gardé ma carte SIM avec mon forfait Bouygues Telecom et tous mes réglages. Tout marche tres bien sauf le fait que je n'arrive pas à envoyer de sms mais je peux quand même en recevoir. J'ai directement pensé au n° du centre de messagerie mais il n'a pas bougé (+33660003000). J'ai également assez de forfait pour envoyer un sms mais à chaque fois ca me dit "échec envoi". Et comme les sites de Bouygues et de Sony Ericsson ne sont vraiment d'aucune aide, surtout qu'aucun réglage automatique n'est disponible pour mon W960i ca il est trop récent, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce petit soucis.
Merci d'avance pour votre aide.

Rominou.
-1
moi aussi j'ai un probleme jai un samsung u-600 et je ne peux plus envoyer de message j'ai essayer le numero de messagerie bouygues telecom( +33660003000) mais le num ne marche pas quand j'apelle il me dit ke le num n'est pas accesible ....quelqu'un peut m'aider svp... merci bcp
0
salut,le même probléme vient de m'arriver,comment l'a tu résolu?rép stp
0
salut, exactement le meme probleme, avez vous réussi a y remaidiez ?? si oui comment ? merci de repondre le plus rapidement possible
merci d'avance
0
coemtn onf ai un + pour le centre sms de bouygtel ? mèrci de rèpondre o plu vite sa me soverè al vie lol
-1
apui longtemp sur le 0
0
Jai un probleme car jpe envoyé dé messages a tou lmOnde sauf a une persOnne de mé contact é pourtan je recoi laccuzé de receptiiOn. ke dOi-je faire pour ke cette personne reçoi mé message ?
Mercii de me repOndr !!
-1
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
19 avril 2008 à 17:39
Message pour Fanny : Peut ètre que cette personne t'as bloquer par mégarde ?
Allez voir dans : Message - Réglages - Bloquer Numéro
Si ton numero est dans la liste c'est de là que viens ton problème ^^

Cordialement, Rémi
0
hardplayer Messages postés 123 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 31
19 avril 2008 à 17:37
Bonjour et désolé du temps mis a vous répondre
Pour retrouver son numéro de messagerie, il vous faut téléphoner à votre Service Client (Ce numéro est inscrit un peu partout --> Carte, Numero Utile dans votre répertoire, publicité de votre opérateur, Facture d'achat...)
Vous leur expliquez votre problème (ils vous demanderons des informations type nom, prénom, date de naissance, mot de passe, numero de téléphone... Pensez donc a prendre votre facture !)
Et il vous redonnerons ensuite votre numéro de messagerie !

ps : Si vous n'avez effacé qu'un seul chiffre, c'est a priori un Zéro ;)

Cordialement,

Rémi
-1

Bonsoir!

J'ai reçu une vidéo à lire...3E...bien sûr...je n'ai pas répondu..
Depuis 5 annés que je posséde un portable à carte, avec n° de messagerie 33....jamais de blème
Mais depuis qq temps..des envois..bizarres..OK...dans les forums..vu la "tacticte"..écrire "STOP" et la "naze"
bien heureuse!!!
Là çà continue..le centre de messagerie commence par 44...75.....je mettrais bien la suite..lol...mais bon..
Qui peut me dire..car je trouve pas...à quoi correspond ce 44..
Merci de votre aide
LA NAZE
-1
bonjour i at-il un logiciel pour le ''J120i''? de sony ericsson
-1
j'ai le meme probleme avec mon portable, ya t-il une solution plus rapide car je suis en internat donc je ne peut pas telephoner au service client comme je veut ( en fait que le week end ) merci d'avance pour vos réponces...
-1
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon samsung sgh-s400i et je n'ai pas la notice car c est un tel professionnel que j ai recupere d un ancien collegue.
Je ne peux plus depuis 2 jours envoyer de SMS car il me dit"haut debit non disponible streaming impossible".
en regardant divers site je voulais verifier si ce n etait pas le n° de messagerie que j aurais changé en faisant 1 mauvaise manip...le probleme c q je ne sait pas quelle manip il faut faire pour verifier le n° ...Pouvez vous me detailler savoir ds quel menu et sous menu il faut aller pour verifier ...ou c est peut etre autre chose
-1
Je me suis inscrite à une sorte de "jeu" par sms pour recevoir des sonneries, mais je me suis rendue compte (certainement un peu tard il fait avouer...) que c'était plus ou moins stupide. J'aimerais donc arrêté mon "contrat", mais il faut envoyer un sms avec, je cite : STOP suivant du numéro de service mais je ne sais pas se que s'est....
J'ai déjà essayé leur numéro à eux, mais ça ne marche toujours pas :s
Aidez-moi SVP
-1
Bonjour à tous et toutes !
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages, j'ai vu que quelques-uns d'entre vous avait le même problème donc je suis venue ici, mais mon problème c'est que j'ai retrouvé mon numéro de messagerie mais je n'arrive pas à écrire le + qui est juste devant et à cause de ça, ça ne fonctionne toujours pas !
0
maelys > rima
27 nov. 2009 à 19:49
slt merci a vous g acheté un nouvo tel est je ne pouvé pas envoyé de sms grace a vous g evité de me prendre la tete avec une vendeuse qui conné lé telephone com moi lol merci a vous maintenan tou va bien !!
0
lola > maelys
29 nov. 2009 à 11:43
bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas a envoyé de message. J'ai essayé de retapé le numéro de centre sms mais cela ne marche pas, coment faire ? merci
0
pour faire apparaitre le + appuie longtemps sur 0
0
marcoco08 > juko
3 janv. 2010 à 12:59
pas valable sur tous les téléphones mais pour le + moi ça a résolu mon pb et pourtant je suis allé chez bouygues .... les tocards ils avaient mis 0033 au lieu de +33 et depuis 1 an je me disais que c'était mon nv tel car c au moment ou j'ai changé !! peut-etre que les anciens reconnaissaient les 0033 !!
voila tout
merci a vous , j'ai économisé 1 an de sms !
0