Kazz 2Go : Problème à l'allumage

Fermé
Raku Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 31 déc. 2007 à 12:00
korn-57 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 3 mars 2010 à 12:08
Bonjour,
Alors voilà, je viens de recevoir un lecteur multimédia kazz 2Go noir pour noël ( chez Memup ), et il a bien fonctionné pendant deux ou trois ultilisations. Je ne lui ai fait subir aucun choc, je n'ai mis aucun fichier dont je n'étais pas sûr dessus, bref, je ne lui ai rien fait, et maintenant un problème se présente à l'allumage: le logo memup s'affiche, puis on voit"création liste", jusque là tt est normal. Mais tout recommence en boucle à partir de là!
Si vous avez une idée... Merci de votre aide!

7 réponses

caroline02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 1
10 mai 2008 à 18:39
Bonjour,

Depuis que j'ai eu mon baladeur multimédia kazz 2 Go je ne peut pas mettre de vidéo dessus !
J'arrive a les coller sa marche tres bien et quand je veut aller la voir dessus il n'y a pas de vidéo ?
quelqu'un peut m'aider svp ? mercii d'avance
1
bonjour
ma fille vient de recevoir un memup kazz(neuf),j ai suivit la procedure(chargement 3heures,ect)mais il ne s allume pas.pour tester je l ai branché au secteur,il fonctionne tres bien,mais sur les batterie il refuse de s allumer,je l ai reinitialisé sans succes!!!
quelqu un aurait il une idee??
merci
0
bonjour
même situation que la personne en dessus (charly) , je n'arrive pas à allumer le mp3 , et il n'apparait pas dans "poste de travail" , il n'affiche pas "nouveau matériel détecté..."
une idée..??
merci
0
Et bien , moi aussi , j'ai le meme proble que charly , mon mp3 kazz est neuf , et pourtant , il ne marche toujours (meme lors de 3h de recharges)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korn-57 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
31 oct. 2008 à 02:24
j'ai le meme problème avec mon KaZZ 4 Go !!!!
s'il est encore sous Garantie il faut le ramener sans hésiter!
0
korn-57 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
31 oct. 2008 à 02:24
Bonjour,


j'ai le même problème avec mon Kazz 4 Go
Il s'allume et tourne en boucle
je vois le logo memup et ensuite création liste et c'est tout rien d'autre
quelle est la solution au problème???
0
korn-57 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 1
3 mars 2010 à 12:08
La solution :

J'ai dû le ramener au SAV de l'hypermarché où je l'ai acheté où j'en ai eu un autre pour échange standard mais depuis je ne l'utilise plus car je trouve qu'il ne trouve pas tous les fichiers mp3 etc... Je trouve d'ailleurs ce produit vraiment médiocre il y a beaucoup d'amélioration à faire dessus!!!!!!

Mieux vaux payer plus cher et avoir du bon matériel!
0