Steam amis beug aider moi plz

Fermé
motom-_-88-_- - 30 déc. 2007 à 20:20
 motom-_-88-_- - 12 janv. 2008 à 11:38
Bonjour,voila mon steam amis ne s'affichent pas ( on doit appuyé sur shift+tab) et sa ve pas me le metre je laver changer mes pote mon di daler dan parametre dan le jeu etc jlé fer plusieur foi j'ai mm reinstallé 3 fois cs 2 foi a partir du cd et 1 fois a partir d'un site jcer + koi faire aider moi svp svp svp merci d'avance a tt ceux ki maideron ou ki esayeron
A voir également:

8 réponses

Donc si je déchiffre ce que tu viens de dire, tu ne peut plus aller dans la partie "amis" de Steam.

Essaye sans utiliser ton raccourci, seulement en cliquant sur amis dans la barre en bas.
0
motom-_-88-_-
31 déc. 2007 à 17:41
bjr , jte remercie deja pour m'avoir aider mais je n'est pas de barre amis dans mon jeu quand je retourne sur windows j'ai un petit icone steam et je peu aller parler avc eu mais je prefereré louvrir sur steam merci a+
0
Tu peut me dire quel anti-virus tu utilises et si il est actif quand tu joues a CS ?
0
motom-_-88-_-
1 janv. 2008 à 17:43
slt j'utilise avast j'ai aussi un firewall que je desactive quand je joue sinn jpe pas play !mais si il est actif ..... je c que j'ai tjr mon icone avast en bas a droite merci d'avance de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis vraiment désolé mais dans ce cas, je ne peut t'aider..

Désolé désolé
0
motom-_-88-_-
2 janv. 2008 à 17:12
slt ce n'est pas grave je peu jouer san tu a fer tous se ke tu a pu c super simpa +
0
j'ai le meme probleme, j'ai changé de disque dur pareil qd je jous j'arrive pas a parler avec mes amis!!
0
motom-_-88-_-
12 janv. 2008 à 11:38
c soulan jpe pa rejoindre :'( aider moi


motom_88@hotmail.fr
0